« NoSex » : la campagne AIDES qui enfile des perles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 octobre 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Juliyeuh

    Juliyeuh
    Expand Collapse
    Baby on board

    Elles sont pas mal ces pubs, après il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le sida, mais toutes les autres MST genre papillomavirus, chlamidias, herpès, syphilis, qui sont beaucoup moins dures à attraper que le sida (en fait le sida ne s'attrape qu'avec une personne contaminée, mais même dans ce cas c'est pas systématique, enfin c'est pas le message que je veux faire passer!), et ça je trouve que les campagnes de prévention oublient d'en parler. Parce qu'un herpès génital par exemple, on ne s'en débarrasse jamais, et le papillomavirus c'est peut-être le pire.
    Enfin bref, encore 2 fois plus de bonnes raisons pour se protéger!
     
  3. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Pas faux, d'autant que plusieurs MST n'ont pas de symptômes ou presque (genre le chlamydia, apparemment tu peux te rendre compte que tu l'as chopé au bout de plusieurs années après qu'il t'a rendue stérile). Ceci dit je pense qu'ils font exprès de se concentrer sur le SIDA parce que c'est ce qui fait le plus peur (et une fois la capote mise, aucune IST ne passe).
     
  4. ChtiteFLoPingu

    ChtiteFLoPingu
    Expand Collapse
    Step in front of a runaway train. Just to feel alive again

    Certes le sida et les mst sont des maladies graves, mais attends quand t'as envie de sexe avec quelqu'un t'es pas obligé que de te cantonner à la pénétration ! Enfin , il y a des ptits bisous et des câlins aussi on est pas obligés d'enfiler des perles si on a pas de préservatif ...
    Enfin ca doit être aussi fait pour marquer les esprits.
     
  5. Solstice

    Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

    Petit point trop cool : je trouve les pubs hyper tolérantes et c'est cool. Il a le couple hétérosexuel qui ne correspond pas aux canons de beauté (je trouve, genre la nana a les seins lâchés, semble avoir quelques rides et tout, bref on sent que ce sont des "vrais gens", genre vous et moi), deux hommes, deux hommes et une femme.... C'est pas grand-chose et ça devrait être normal mais comme dans notre société, ça l'est pas, ben moi je dis, énorme pouce en l'air. Je trouve en plus les pubs simples, efficaces et vraiment rigolotes (ils ont tellement l'air de se faire chier avec la petite musique et tout, moi ça me fait exploser de rire) !
     
Chargement...