Nostalgia Chick : humour, féminisme et contradictions sur Internet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 25 août 2013.

1. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

2. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Je n'ai pas trop compris dans la video Disney needs more gays: la rousse de Brave serait lesbienne parce qu'elle n'a pas envie de se marier adolescente ? :facepalm:.

3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

J'ai bien aimé le ton de ses vidéos, mais dans l'ensemble je ne suis pas d'accord avec elle : 'Disney Needs More Gay' me semble un peu exagéré et les épisodes sur 'Le Seigneur des Anneaux' ne sont pas des plus originaux.

Par contre je suis d'accord : Eowyn + Merry = du love pour toute la vie :free:

4. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

Euh je suis la seule pour qui la vidéo sur Labyrinth se décale sur la droite ? :eh:

Mais en tout cas j'adore ses vidéos ! <3

5. Meia

Meia
    Expand Collapse
    Kamoulox

Moi qui étais addict à That Guy with the glasses (au point de mater des vidéos de Linkara alors que j'ai autant de culture en comics que tata Germaine), rien à redire sur ton article, ravie qu'on parle de Lindsay Ellis sur le net francophone.
    Mes préférées sont les premières, en particulier Labyrinth et Mulan. Malheureusement j'ai trouvé que par la suite elle avait eu du mal à trouver un équilibre entre divertissement et information. C'était toujours intéressant, surtout qu'elle ne s'adresse pas forcément à un public acquis aux question de genre, mais plus bien drôle. Ce qui faisait un petit décalage de ton sur un site à visée globalement humoristique et a sans doute diminué son audience. Mais je crois qu'elle traversait des moments pas très marrants à ce moment-là et elle a repris du poil de la bête depuis !

@Isabeau
    Quand j'ai découvert Laci Green (y a pas si longtemps), elle me rappelait fortement quelqu'un. J'ai fini par mettre le doigt dessus, c'était la Nostalgia Chick ! Elles ont pas mal de points communs bien qu'elles parlent de sujets différents.

6. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

A quand des madmoizelles qui nous sous-titre ses vidéos comme pour celle de Laci Green ? :d

Chargement...