Note Ton Stage : encense ou démonte ton stage sur internet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 25 juillet 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Et pour les actifs, il y a également l'excellent "notetonentreprise.com".

Le problème avec ces sites là, c'est qu'on entends surtout les avis négatifs. Rares sont les gens qui vont dire qu'ils ont surkiffé leur taf/stage. C'est souvent les mécontents qui s'expriment sur ces sites de notations je pense.

3. Aqueuse

Aqueuse
    Expand Collapse
    est décaféinée

a) désuet

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

"Vous vous souvenez du scandale provoqué par Note2be, qui permettait de noter vos profs ? Et de Note2bib, même principe mais pour les profs ?"

Je pense que le deuxième "profs" devait être en fait "médecins", non ?

Sinon le mot "internaute" ne me choque pas, c'est un mot comme un autre, ni d'actualité, ni ringard.

Mais c'est un "vieux" site déjà non ?

5. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Merci d'avoir signalé !

Et effectivement, c'est un "vieux" site, mais comme on sait qu'il y a un paquet de stagiaires sur madmoiZelle, on s'est dit que ça pourrait en intéresser certaines !

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oui c'est vrai, ça peut être pas mal. C'est dommage qu'il n'y ait pas énormément de témoignages d'ailleurs. Mais je me dis que j'aurai peur d'être retrouvée si je postais.

7. mdame

mdame
    Expand Collapse
    et ta soeur ?

Je crois que le mot contemporain pour "internaute" est "les gens" ou "le public" ou "les lecteurs-trices"... Les personnes qui vont sur internet ne sont ni un groupe à part ni une élite, je crois qu'en 2011 il n'y a plus trop de raisons de leur (nous) donner un petit nom.

Comment ça, hors sujet?

8. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi j'ai effectué mon stage dans un laboratoire de ma fac donc je peux pas le noter sur ce site. Je m'attendais à un truc chiant et en fait c'était super enrichissant. Franchement j'ai rencontré des gens supers et j'en garde un super souvenir.

9. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Houlà ! Vaut mieux pas que je note mes stages quand j'étais étudiante parce que y'en a dans certains services d'hôpitaux qui se prendraient une méchante claque !!! XD

Chargement...