Nothing : l'application vide de sens

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 mars 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Ben justement, l'intérêt... C'est qu'il n'y en a pas. Enfin c'est rigolo quoi, souriez... non ? :shifty:

3. Solal

Solal
    Expand Collapse
    Très, très amoureuse

Moi je trouve le concept très drôle, j'adore les trucs complètement absurdes comme ça :happy:

4. FraisedesLoups

FraisedesLoups
    Expand Collapse

Damn ! Une appli complètement gratuite ! Et sans pubs ! Génial.

5. Rosaly--

Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ahah c'est absolument génial ! Mode d'emploi du Minitel :cretin:

J'aurais pu inventer un truc du genre.

6. Cloette

Cloette
    Expand Collapse
    ou Dr Cloette, parce que c'est mon titre et qu'ici j'ai le droit de le porter fièrement!

Héhé j'aime bien l'idée! Le concept de l'appli qu'on installe sur son smartphone parce que "ça peut servir" ou "c'est à la mode" poussé à son absurde extrême, c'est marrant!

7. Elimiwa

Elimiwa
    Expand Collapse

C'est débile, mais je trouve ça drôle. Une bonne petite moquerie de toutes ces applis vraiment inutiles qu'on peut trouver, sauf que là c'est assumé XD

8. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Ça m'a fait rire, par contre je ne l'ai pas trouvé sur l'Android Market ! Enfin si, mais elle affiche un écran noir ...

9. Adultress Kitty

Adultress Kitty
    Expand Collapse

Bon, j'avoue, je l'ai téléchargée. Mais moi, à leur place, j'aurais vendu ça à  au moins 0,89 € quand même. Histoire de me faire de la thune en vendant un truc qui ne sert à rien à un public qui sait bien que ça ne sert à rien, mais que ça fait marrer. Tu me suis ?

Bref, je mettrais plus facilement 89 centimes là dedans que dans "Château de Princesse Blondasse 4 :attaque:"...

Voilà le fond de ma pensée.

Chargement...