Notification Big Up

30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Bonjour ! Je sais pas si c'est le bon topic mais on essaye :cretin:
On est plusieurs madz fréquentant surtout l'ECM a avoir un "problème" au niveau des notifications. Je m'explique, il est pas si rare que ça quand on post beaucoup de se retrouver au réveil avec plus de 40 notifs voir beaucoup plus pour certaines, le problème c'est que parmi la foule de BU il y a souvent une mention/citation, ou un post sur notre profil qui se perd, et qu'on ne voit tout simplement pas.
Je sais que l'on peut désactiver les notifications pour les BU reçus (préférence d'alerte pour les madz que ça intéressent et les réponses aux sujets suivis sont accessible rapidement via l'onglet forums et sujets suivis.) mais personnellement j'ai bien savoir que truc a lu mon message, que machine et bidule ont trouvé mon post intéressant.

Donc mon idée, ce serait de créer soit un onglet de notification spécial BU comme ça les notifications "importantes" serait séparées des "simples" BU, mais c'est peut être compliqué à mettre en place, soit que ces notifications importantes soient visualisable rapidement, par exemple avec un code couleur, ou une police en gras, en italique que sais je, que ce soit plus lisible que "Truc vous a mentionné. Truc vous a BU", je me demande si ça aiderait pas la rédac aussi à mieux communiquer avec nous :hesite:
poke @Catatonic Sex Toy
Si des madz ont d'autres idées, n'hésitez pas :rockon::sushi:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
4 684
Comme je l'ai dis sur ECM, je trouve l'idée merveilleuse (ouais, rien que ça :cretin:), ça permettrait à chacun de faire ce qu'il veut et surtout de s'y retrouver tellement plus facilement !
Par contre @Ocytocine. ça peut être pas mal de poker Amy? (Je ne la poke pas au cas où tu veux voir si l'idée emballe du monde avant de proposer l'idée auprès de la rédac :happy:)

Et sinon, poke @Steerpike au cas où tu n'as pas vu le sujet ! (je suis désolée, t'en a des mentions de ma part aujourd'hui :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes