Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Notre Boutique ! madmoiZelle fait son shopping

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 février 2009.

1. Fab

Fab Pouet. Membre de l'équipe

Oyé oyé les férues de shopping (en ligne) !

C'est assez fiérot que je vous propose de découvrir madmoiZelle fait son shopping.

Quel est le but de ce Shopping ?

Te proposer une sélection :
    - des produits qui nous plaisent et dans l'esprit de notre rubrique Mode
    - sur des sites e-commerce triés sur le volet
    - qui proposent un programme d'affiliation
    - ce qui fait que, quand tu commandes à partir de La Sélection, le site sur lequel tu as commandé reverse à madmoiZelle.com quelques euros (sans que, bien entendu, ça ne te coûte un centime de plus).

IMPORTANT : à chaque fois que tu souhaites commander sur l'une des boutiques référencées dans La Sélection, n'hésite pas à passer par un lien que nous proposons : en plus de te faire plaisir, tu contribues à financer (indirectement) madmoiZelle.

Petite précision : les sites sélectionnés (même les sites anglais) livrent en France et dans toute l'Europe.

Le casting :

L'idée : Denis aka L'ancêtre
    La sélection : Linda aka "atteeends j'en ai encore à mettre !"
    Les p'tites phrases sous le titre : Melle So
    Le geek informaticien :stare: : votre serviteur

Alors, ça vous plait ? Ca vous donne envie d'acheter (surtout n'hésitez pas :fleur:) ?
  2. Miss Sweet

Miss Sweet Miaou

Superbe idée, site très bien fait, complet...tien ça me donne envie d'applaudir des deux mains :lol:
  3. Lunolin(e)

Lunolin(e) Cherche des gommes.

Trèèèèès bonne idée :d
  4. Djinn

Djinn Mamie s'est perdue en chemin

C'est une excellente idée ! En plus, je n'aurais plus à me faire 80 sites moisis/peu-voir-pas-fiables/whaou-comme-c'est-trop-beau-mais-ils-ne-livrent-pas-en-France etc... pour trouver la pièce manquante à mon look (merci la sélection par themes)
    Bon, y'a un seul problème, mon compte en banque va jamais pouvoir suivre :bomb:
  5. littlewarhol

littlewarhol Chasteté Claire Babcock

Excellente idée, ça nous fait découvrir des adresses de vente en ligne qu'on ne connait pas forcément et on n'a pas à tout tout fouiller. Par exemple LaRedoute j'y pense jamais et pourtant la sélection de Linda est canon. Et pourquoi ya pas Asos et Topshop hein hein hein ?
  6. Fab

Because : ils ont pas de programme d'affiliation...
    (et donc même si on aime bien la mode, leur envoyer des clics gratuitement : non non ça ira merci)
  7. Ballon

Ballon :]

Hé ben moi, j'suis pas d'accord. Tu veux tuer toutes nos économies ou quoi ? :stare:
  8. *Mad'Sia*

*Mad'Sia* FessebookeuZ

C'est CoOl !!!!
  9. Fab

Vous avez d'autres choses à dire sur le sujet ? Ca vous plait ? On continue ? :d (enfin, surtout Linda qui continue... :))
  10. Gustave

Gustave Eighteen-something.

A vrai dire, je trouve que c'est genre la meilleure idée de Madmoizelle après Madmoizelle... J'aime le fait que ce soit trié par prix, type de fringues et thèmes. Ce serait cool d'avoir quelques autres thèmes d'ailleurs (sans non plus tomber dans l'excès bien sûr), et peut-être même un tri par couleurs, matières ou imprimés pour les trucs "phares" ?
    En bref oui, Linda peut continuer à ajouter autant de trucs qu'elle veut !
  11. James

James Over There.

J'ai un petit souci : je voudrais commander une robe (la toute première dans le best-ot, celle avec la dentelle). J'ai utilisé le lien avec le convertisseur et selon le taux en vigueur, ça me donne un peu plus de 27 ?. Seulement quand je vais sur le site et que j'affiche les prix en ? le prix affiché est de 48.92 ? ce qui fait une sacrée différence. Alors je me demandais si lors de la validation de l'achat, la somme débitée se convertirait automatiquement ensuite ou si j'allais me faire entuber de 20 ? :lunette: Merci.
  12. Fab

Hum... c'est vachement étrange, ça. De notre côté, on donne une indication du prix en euros converti à partir du cours de la livre. Maintenant, il est possible que Quiz vende ses produits en euros plus chers qu'en livres (commercialement, c'est super moyen mais bon...). Après, tu peux apparemment choisir de payer en livres plutôt qu'en euros : au cours actuel de la livre, c'est plutôt une bonne affaire pour toi (et même si ta banque te prend un peu de sous pour la transaction en livres)

Tiré de cette page.

13. James

James Over There.

Merci (:
    Oui je comptais commander en livres de toute façon, mais j'ai un peu peur que soit débitée la somme en euros au taux douteux du site... Logiquement ça devrait le faire.
    Suis-je kamikaze ? Je suis kamikaze.
  14. Fab

Bah tu diras... mais à mon avis, si tu dis que tu paies en livres, tu seras débitée en livres :nerd:
  15. Le mois dernier, j'ai acheté une paire de chaussures sur le site de French Conenction en livres (je n'avais pas le choix), j'avais fait moi-même la conversion avec le cour actuel de la livre, et j'ai été débité d'une plus grosse somme, je l'ai vu sur mes relevés de compte.

Donc, faut faire gaffe, c'est comme Asos, ils ne respectent pas le cour actuel de la livre.