Notre Boutique ! madmoiZelle fait son shopping

22 Janvier 2009
38
3
1 559
calais
Je viens de faire un tour sur la super boutique mad (qui m'a permise pour l'anecdote de dégotter une magnifique veste Dorothy Perkins) que je n'avais pas vu depuis un petit moment. Après quelques visionnages de tenues diverses et variées, je tombe sur un ensemble de shortys bouriquet. J'attend la redirection qui arrive enfin, je demande un zoom pour mieux voir les coutures (très important les coutures ^^) et là je tombe sur un gros plan de la cuisse de la jeune femme et ... je vous mets un peu de suspence ou pas? Bon je le dis, elle a du poil aux pattes la dadame, pas que ça me gène, mais quand c'est pour faire des photos de slip en gros plan, je trouve ça moyen qd même... mais au moins tu te dis que photoshop pour une fois... :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une petite question: ll n'y a plus le classement des vêtements par style? Je trouvais l'idée vraiment bien.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'ai commander une petite robe Boohoo, en passant par la boutique Mad. Contente de savoir, qu'en plus d'avoir trouver The robe que je cherchais, mon achat aura été ( très peu ok j'avoue) utile à Mad .

C'est une super idée idée cette boutique. La sélection est canon, et m'a également permise de découvrir quelques sites que je ne connaissais pas . Et comme l'a déjà dit une autre Mad, là au moins pas de deception de non livraison en France. Le fait que ces boutques soient proposées ici, rassurent pas mal aussi sur la sécurité des paiements.
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
:worthy: Super bonne idée !! :worthy:

mais tellement tentant ... lol, je crois que moi non plus je vais pas savoir si mon compte en banque va suivre ... LOL


 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
Bonnie;1211311 a dit :
J'ai commander une petite robe Boohoo, en passant par la boutique Mad. Contente de savoir, qu'en plus d'avoir trouver The robe que je cherchais, mon achat aura été ( très peu ok j'avoue) utile à Mad .

C'est une super idée idée cette boutique. La sélection est canon, et m'a également permise de découvrir quelques sites que je ne connaissais pas . Et comme l'a déjà dit une autre Mad, là au moins pas de deception de non livraison en France. Le fait que ces boutques soient proposées ici, rassurent pas mal aussi sur la sécurité des paiements.


oui, c'est sur, de nos jours même si de plus en plus de boutiques on line fleurissent sur la toile et que l'achat par internet se démocratise, on est jamais à l'abri d'une arnaque, c'est pourquoi j'approuve également le fait que les paiements soient sécurisés :d
 
5 Décembre 2007
6
0
2 152
Betz
MERCI MERCI MERCI !
En fin un site qui ne propose pas 36 pages pour chaques rayons! A la fin on ne sait plus du tout ou on habite!
Les articles sont choisis avec soin, échantillons prometteurs de nos ambitions de future séductrice, bref merci! :heartbeat:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
(ravi que ça vous plaise, les filles !)

Avec Linda, on va s'occuper de booster un peu la sélection à l'occasion des fêtes étouça. Vous allez pouvoir retrouver de nouveaux produits chaque jour de la semaine. En attendant, voici la sélection du 2 novembre 2009 (pas sûr qu'y en ait autant tous les jours, mais promis, on va faire de notre mieux pour vous guider dans vos achats :))
 
18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
En regardant le shopping madmoizelle j'ai repéré la marinière la redoute à 14,50e, mais impossible de la trouver sur le site... L'une d'entre vous l'a vu sur le site ?

Merci beaucoup !
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
xiaxia;1341547 a dit :
En regardant le shopping madmoizelle j'ai repéré la marinière la redoute à 14,50e, mais impossible de la trouver sur le site... L'une d'entre vous l'a vu sur le site ?

Merci beaucoup !
clique sur ce lien puis sur la photo de la marinière !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes