Notre Dame de Paris démarre sa tournée française en novembre !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 2 juin 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Juliettl

Juliettl
    Expand Collapse
    A une envie très forte de sushis

Cette comédie musicale a réellement bercé mon enfance ! Ma grand mère m'avait offert la cassette VHS du spectacle et je l'écoutais et la regardais en boucle. Jusqu'au jour où tous les fils de la cassette sont sortis de la cassette. La plus grande tristesse de ma vie ! Et j'étais amoureuse de Bruno Pelletier aussi. Aaaah que des souvenirs ....

Lucie Kosmala a BigUpé ce message
  3. Mytrn

Mytrn
    Expand Collapse

On a offert ce concert à ma mère pour la fête des mères :happy: ( et on se sacrifie avec ma soeur pour l'accompagner évidemment).
    Cette comédie musicale je l'ai en DVD depuis tellement longtemps ! Je connais les chansons par coeur. Je l'a considère comme l'une des plus belles avec Les Dix Commandements et Mozart l'opéra Rock !
    Allez voir ce spectacle sur scène c'est tellement un vieux rêve qui se réalise :puppyeyes:

4. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Je l'écoute en boucle cette année sur youtube. Mon frère avait eu le cd, et j'ai compris que récemment que le spectacle était coupé dessus.

Il est vraiment bon, à bien des points de vue, les paroles et les musiques me parlent et m'inspirent énormément bien que je n'ai jamais eu le courage de lire l'original.

Pour moi l'ancienne version surpassait carrément Romeo et Juliettë bien que 2-3 chansons valent encore le détour (Verone, les Rois du monde...). Franchement les chansons de Notre Dame de Paris sont intemporelles, les tragédies évoquées aussi.

Je n'irai pas le voir en 2016 parce que je pense que ce sera traité avec plus de superficialité comme beaucoup des chansons et comédies actuelles (Starmania joue sur un engagement et une profondeur qui manquent je trouve). Je n'aime pas la manière dont les voix sont utilisées, même dans les doublages, je ne sais pas comment dire mais la diction a changé et elle m'agace.

5. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Haha ! Je crushais complètement sur Patrick Fiori. À 7 ans donc. C'est gênant en fait quand j'y repense.

6. Juliettl

Juliettl
    Expand Collapse
    A une envie très forte de sushis

@Lucie Kosmala Oui c'est gênant, d'ailleurs j'ai regardé et Bruno Pelletier a aujourd’hui ... 52 ans ! Ah la jeunesse !

7. Lothuma

Lothuma
    Expand Collapse
    Vos désirs font désorde.

J'aurais bien vu Anaïs Delva en Fleur-De-Lys perso !

Chargement...