Notre Dame de Paris, illustré par Benjamin Lacombe - Idée cadeau cool #8

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 12 décembre 2011.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Rhaaa, Benjamin Lacombe, le mec qui prouve qu'être affreusement talentueux et über canon, c'est possible <3

3. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Comment avez-vous deviné mon auto-cadeau de Noël ? *_*

4. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Raaaaah, j'adore le travail de Benjamin Lacombe, j'ai le calendrier qu'il a illustré, j'ai le bouquin d'Edgar Allan Poe aussi, et quelques autres. <3

5. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Dès que je l'ai reçu je lui ai gardé une place au chaud dans la réserve, dans l'attente des étrennes de Noël ^^

C'est vraiment un très bel ouvrage <3

6. instead_0f

instead_0f
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je crois que je viens de trouver un autre cadeau de Noël pour mon Chéri. Il avait acheté les Contes Macabres il y a peu, comme ça, en le découvrant par hasard, et il avait tout simplement adoré. En revanche, question : le texte, c'est bien le texte complet? J'ai bien compris qu'il y avait de tomes, mais une fois les deux acquis, on a le même texte que si l'on avait acheté l&#8217;&#339;uvre dans une autre collection ?

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c'est tellement beau *-* !!! c'est tellement poétique *-* !!! je dessine tellement comme une merde à coté ;_;

8. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Le livre est magnifique je confirme (encore plus que sur les photos quoi. Il y a des parties de la couverture ne relief, rien qu'à elle elle vaut le coup d'oeil!). Bref, dès que je peux je me l'offre!
    Elsa, as-tu lu L'herbier des fées? Je n'en avais pas du tout entendu parler, je viens de découvrir ça sr son blog. ça a l'air encore une fois très beau et poétique.

9. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

J'ai feuilleté L'herbier à la Fnac , il est trop trop beau ! Il est aussi dispo en version numérique !

10. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Nan pas lu (j'attends que ma fille soit assez grande pour avoir une excuse vaguement viable pour claquer plein d'argent en librairie jeunesse), mais je note ça !

11. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

" Madmoizelle.com, le site créateur de besoins".

:rockon:

12. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Oui oui, le second n'est pas encore paru, mais c'est bien le vrai texte, intégrale, qu'on trouve dedans. Simplement coupé en deux pour la lisibilité de la chose :)

Chargement...