Notre Dame de Paris revient sur scène avec le casting original

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Hem? Souvenirs de petite fille? Quand NDDP est sorti j'étais en 1ère! (bon ok je suis vieille bouhou je sors! : ))
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Mon premier souvenir de "concert" au Zénith ^^ Il me semble que j'avais eu le cast original, mis à part grégoire
En tout cas j'avais eu garou, hélène ségara et julie zénati

Bref je me souviens d'une grosse claque dans ma petite joue (j'avais quoi 7 ans ? ma mère nous avait offert des billets en cadeaux de noel),
C'était la première fois que je sentais la musique résonner à l'intérieur de ma poitrine. Ce spectacle est sans doute à l'origine de mon amour pour les comédies musicales et pour les concerts
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Je voulais trop y aller avec mes copines à l'époque, nos parents s'étaient concerté pour qu'on y aille toutes ensemble et la bim : pas possible car fête de famille hyper importante... Toutes mes copines y avaient été ensemble SAUF moi (drame d'enfance!) :crying::crying:

Pour se faire pardonné ma mère m'avait amené voir Roméo et Juliette, j'avais adoré (et je l'avoues, j'ai quelque une des chansons qui tournent encore sur mon Ipod... Shame on me ...!)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Moi et ma grosse passion coupable pour les comédies musicales, si nous étions sur Paris, je pense qu'on aimerait bien y aller.

D'ailleurs, j'ai revu le spectacle il y a peu, et je connais énormément de chansons par cœur, encore. Sinon, ça me rassure de voir que je n'étais pas la seule amoureuse de Daniel Lavoie. Il était bien plus sombre et méchant que les autres, et du coup, beaucoup plus sexy. (J'avais aussi un petit penchant pour Bruno Pelletier et ses loooongs cheveux, je confesse, je confesse)

(Et j'étais amoureuse de Benvolio dans Roméo et Juliette et de Moise/Daniel Levi dans les Dix Commandements. Ça fait du bien de l'avouer)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
C'est le premier CD que j'ai eu de toute ma vie, j'avais 10 ans. EH BAH ça nous rajeunit pas hein tout ça.

Edit : ah et j'ai jamais compris pourquoi sur la jaquette du cd Esmeralda avait un bonnet de bain sur la tête....
 
6 Février 2011
21
7
4 654
41
Lille
Une très belle comédie musicale qui a lancé la mode et donné lieu à une série de comédies musicales beaucoup moins bonnes.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ohlala, vous n'imaginez pas l'effet que ça me fait de réécouter ça

J'ai découvert ça en CE2, je n'écoutais pas avant, mais un jour ma mère m'a dit que j'allais voir une surprise le vendredi soir (je me souviens qu'elle était allée voir mon instituteur pour le prévenir que je ne serais pas là le samedi et tout), un ami de mes grands parents leur avait offert des places donc on y était allées toutes les trois avec ma cousine, et c'était juste magique, depuis j'adore, c'est vraiment un concert qui m'a marquée.

Comment ça ? Non je ne chante pas devant mon écran :shifty:
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Hein? Patrick FIORI?? naaaaaaaan moi je vénérais Daniel Lavoie/Frollo (et m'a mère aussi...elle aimais pas Garouuuuu)...que voulez vous, j'ai toujours préféré les méchants dans les histoires...moins "lisses" surement.

Ralala Notre Dame de Paris...mes parents avait le cd...j'en ai bouffé! Je connais les chansons limite presque toute par coeur haha XD

Mes préférées étant évidemment donc "Tu vas me détruire" (diantre vous me faites la réécouter...ben quoi? oui j'ai copié le cd de mes parents XD) et "Etre prêtre et aimer une femme"

Haaa nan j'aimais pas Fiori rahh beurk beurk...Phoebus j'avais envie de lui donner des baffes haha (dans le disney aussi d'ailleurs mais passons)

ben ca nous rajeuni pas ça hein!

Par contre je n'ai jamais vu le spectacle...sauf des bouts sur internet...mais c'est traumatisant de voir Lara Fabian en Esmeralda...dans ma tête ça fais "WTF"

ouaiiiis Daniel reviens :P
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Y a 13 ans, ma mère voulais m'y emmener. J'ai répondu : "Nian mais tu me prends pour qui ? Tu sais très bien que je me bouche les oreilles dès que j'entends "Belle" à la radio alors ne compte pas sur moi pour t'accompagner" (9 ans et déjà rebelle ;) )
13 ans plus tard, je ne change pas d'avis (quitte à passer pour une imbécile si on se réfère au dicton).
 
8 Août 2010
25
6
1 554
EVREUX
Dies Irae;2167606 a dit :
Ah et j'ai jamais compris pourquoi sur la jaquette du cd Esmeralda avait un bonnet de bain sur la tête....

Idem. LA question existentielle de mon enfance.

& puis sinon, je suis TOUJOURS amoureuse de Patrick Fiori et les 3/4 des chansons de NDDP sont sur mon iPod.
J'ai honte, et puis en fait non. NDDP c'est LA comédie musicale de mes 5 ans & plus. Et même que R&J que j'avais été voir n'avait pas autant de classe que ma VHS de NDDP (d'ailleurs j'avais eu la doublure de Juliette et ça m'avait choquée que Roméo ose "tromper" Cécilia Cara et son superbe filet de pêche sur la tête).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes