Notre sélection de lectures pour l'été, à piocher chez Bragelonne, Milady et Castelmore !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 21 juillet 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. eightyseven

eightyseven
    Expand Collapse
    just a girl in the world

FORBIDDEN! Ce livre m'a anéantie. Je l'ai lu il y a plus de 5 ans en version originale, c'est le genre de livre auquel on ne cesse de repenser même après l'avoir fini. Il suscite tellement d'émotions en tout genre, c'est inexplicable, il faut le lire pour comprendre. Je recommande encore et encore!

#2 eightyseven, 21 juillet 2017
    Dernière édition: 21 juillet 2017
  3. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

@Biousse j'ai le même problème, du coup je te conseille les livres d'occasion! Si tu es en ville tu peux en trouver dans les librairies Gilbert Joseph (en général à moitié prix) ou sur internet (sur Amazon j'ai payé un livre 3€ au lieu de 20 ^^)

Biousse a BigUpé ce message
  4. Elwina92

Elwina92
    Expand Collapse
    "I am not crazy, my reality is just diffrent than yours" -Le chat du Cheshire

Alors déjà, excellent choix de livres! Ensuite par rapport aux prix, certes ils peuvent paraître chers mais ce sont le prix des livres en grand format, après tu as aussi d'excellents livres en poche qui coûtent 6 à 8€ et vu le paquet qu'il y a tu trouveras forcément un livre à ton goût sans passer par amazon qui fait une concurrence déloyale (et qui joue sur la légalité) aux libraires de france qui peuvent te conseiller ^^ (je suis libraire de métier et j'aime ce que je fais alors amazon m'énerve vite ^^) bisous !

Chargement...