Notre sélection graphique : tees, toys, design #6.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 13 mars 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est la condition première pour prendre un appart avec le chéri. "Ok, mais je veux une énorme bibliothèque pleine de bouquins et de toys".
    (Oui, j'ai besoin de négocier ça, le monsieur est minminiminiminimaliste.)

3. June Caufield

June Caufield
    Expand Collapse
    Parce que.

J'aime beaucoup le t-shirt :)
    Mais le toys lapin me fait peur, vraiment.

4. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Héhé, 6 ans de vie commune t'apporteront peut être le plaisir que j'ai eu a Ikea : l'Homme : "Cette bibliothèque elle serait super bien, pour mettre tes bouquins, tes bd, et tes toys"...Là le monde s'arrête quelques instants pour que tu puisses savourer :) Pourtant il n'aime pas trop lire, encore moins les bd, et mes toys ne lui font ni chaud ni froid...Bon courage pour la négociation :)
    Pis j'adore les Elements (créé par des rennais, du génial studio Delkografik donc on représente sévère :) ) Pis je survalide les étoiles jaunes plus chiffres roses, ça déchire

5. Sozine

Sozine
    Expand Collapse
    ambassadrice des culottes

Les boucles d'oreilles en slip, ca c'est de l'innovation ! mdr ! Moi je prend, c'est sur .. hop, comme ça, direct !

6. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

Tes boucles d'oreilles sont marrantes et y'en a encore plus dans le site que tu nous as donné,surtout celles avec la tête d'Obama.:biggrin:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais j'ai vu ça, c'est énorme :P

8. Sozine

Sozine
    Expand Collapse
    ambassadrice des culottes

C'est l'obamania, je me demande si cette mode va toujours tenir s'il fait des boulettes à la bush ?? (le jeu de mot n'était pas voulu !! lol ^-^)

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Les boucles d'oreilles sont cool, il y a même les BO Barracuda/Mister T., et haha.

10. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Heuuuu ça sert à quoi ces machins en 1 ? oO" parce que là j'vois pas

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est juste pour décorer Titpuce!

Les slips d'oreille j'hésite, mais y a de jolis modèles sur le site.
    J'aime bien la peluche "double face" sauf qu'ils auraient pu faire le lapin moins effrayant.

12. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

J'adore la sélection, et les toys sont trop choupinou (mais je n'aime pas du tout le concept de blindbox, c'est du marketing et rien d'autre).