N'oubliez jamais la capote - Le Tumblr du moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 avril 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Le tumblr de l'horreur.
     
  3. Milathea

    Milathea
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    J'aime beaucoup beaucoup la photo du chien!
     
  4. Yehudi

    Yehudi
    Expand Collapse

    Ah ah perso ça me dégoûte pas, je peux pas m'empêcher de me dire que dans certains cas les enfants ont dû manquer de surveillance/d'éducation parce que ni mon frère, ni ma sœur  ni moi, ni aucun de mes cousins ou de mes amis n'a jamais fait une connerie aussi grosse !
     
  5. Cherubin

    Cherubin
    Expand Collapse

    Tiens, j'ai un truc à vous raconter:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !



    (Joli contraceptif non?)
     
  6. CookylOve

    CookylOve
    Expand Collapse
    " Feels like I'm falling in love, When I'm falling to the bathroom floor "

    Idem, je suis nounou, donc les bêtises d'enfants ça me connais. Et je peux vous dire, que jamais un des gosses que j'ai gardé ne m'as fait de tel chose ! (Mis à part - une fois ou j'ai du laisser les grandes dans le salon - devant Barbie princesse trucmuche - je l'ai retrouvé avec plein de gommette au sol )


    Mais même ma soeur, que je gardais quand j'avais 15/16 ans, n'as jamais fait de connerie aussi grosse !

    Alors c'est bien beau de faire une tripoté de marmots, encore faut-il les surveiller / gronder / punir .
     
  7. Pinceau_

    Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

    Je suis du même avis que vous ! L'é-du-ca-tion, y'a que ça de vrai ma bonne dame.

    Quoique, mon frère aussi a fait pas mal de belles conneries (mais moi non, moi j'étais sage :queen:)


    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !


    En tout cas, perso j'en retire que mes parents m'ont tellement donné la peur de faire une tache, que ça nous a rendus psycho avec mon frère !
     
  8. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Mais noooon vous ne comprenez rien, ce sont des artistes ces gosses ! Ils faut qu'ils expriment leur art tout simplement !
    Je vois beaucoup de puissance dans ces œuvres, et en même temps tellement fragilité... C'est de l'art éphémère ! (puisqu'un adulte va sans doute tout effacer après) :drama:

    Mon frère et moi étions aussi possédés par notre art. Lui s'était occupé de gribouiller les mur et moi j'ai (aussi) colorié le chien.
     
  9. Deutsche G.

    Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

    Au pire, les parents de ces adorables créatures n'ont qu'à les frapper, comme ça elles seront placées et ils continueront à toucher leurs allocations. Avec lesquelles ils répareront tout ça.



    (Les intolérantes à l'humour noir sont maintenant autorisées à me lyncher) (désolée mais c'est vendredi, j'avais envie !)
     
  10. Elyee

    Elyee
    Expand Collapse
    Wannabe.

    J'aime bien à chaque fois les gamins sur les photos font une tête de "mais quoi qu'est-ce qu'il se passe :shifty:" :yawn:
     
  11. Albany

    Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

    Tiens, ça me rappelle la fois où j'ai voulu faire un shampoing à ma petite soeur. Je n'avais sous la main que du mercurochrome et de la crème pour les fesses irritées pour bébé :lunette:

    Ma mère a failli faire une crise cardiaque quand elle a vu le carnage :yawn:


    J'ai également fait une fugue à 2 ans avec ma petite soeur qui me suivait à quatre pattes, le gamin du voisin était rentré dans notre jardin pour récupérer son ballon et il avait oublié de refermer le portillon qui était tout le temps verrouillé. Ni une, ni deux, avec ma soeur on a pris la poudre d'escampette. Un chauffeur routier nous a repéré le long de la route, a sonné à la première porte du lotissement, coup de bol, c'était ma maison. Ma mère a (de nouveau) failli faire une crise cardiaque quand elle a ouvert la porte pour voir un inconnu avec ses deux petites filles dans les bras :yawn:

    Déjà l'envie de voyager si jeune.. :P
     
  12. Gandalf

    Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

    ... une fois j'ai voulu faire une exposition de peinture. Ça a commencé soft, avec des "Peinture en boîte à chaussure", et "Peinture en sac transparent".

    Ça a un peu dérapé quand j'ai peint le mur de la chambre avec le plâtre bien_bien imprégné de  gouache, et la porte de la chambre. j'entends encore le "HO NOOOOOOON" de ma mère désespérée.

    En même temps elle aurait du se méfier, quand t'entends pas un bruit dans la chambre de tes gamins, c'est que quelque chose cloche O_O

    Rapport à la sélection de photos, je trouve la dernière avec la voiture rayée priceless tout de même. Je me vois mal engueuler mon gamin pour ça, mais c'est CLAIR qu'il y aura une explication sur les endroits qu'il a le droit de graffiter ou pas. Et punition si ça recommence.
     
Chargement...