Nounours chauffant

8 Septembre 2006
25
0
3 682
bougival
J'ai achetté un nounours chauffant dans un marché de noel a paname.

J'aimerai me lancer et faire mes petites créations perso..

Noyaux de cerise ou gaine de lavande, huile essentiel, tissu tout doux pour les demoiselle qui sont restés de grands bébes !

Quelqu'un a t'il deja testé..echange d'idées ?!
 
8 Septembre 2006
25
0
3 682
bougival
Zoopy a dit :
J'ai pas trop compris ta question en fait (désolée j'ai pas beaucoup de neurones) tu veux faire des nounours ? Il y a un topic sur les doudous si ca peut te donner des idées c'est par là

Mais non suis sur t'as tout pleins de jolies neurones en ébullition la haut !
La preuve, t'as eu le déclique de me passer un lien sur les ti' nounours, 'montre bien qu'ils fonctionnent !

Ils sont tous craquants, mais grosse flemmarde que jy suis...zé pas pu aller au bout, me suis arrétée au trois premiers ecrits.

Je me suis mal exprime ,je repétte !
J'ai acheté un nounours rempli de graines de lavande, on met le nounours au micro onde 2minutes, et c'est parti pour un gros dodo lové contre lui comme un gros bébé,.
C'est top je l'adore mon nounours mais au bout de quelques mois il pu vraiment pas bon !
Alors je l'ai decousu pour y remettre plein de graine...le systéme est que les graines ou les pépins de cerise garde la chaleur.

Mais walou jy voulais échanger des idées avec espoir que quelqu'un connaisse...snifou!Je sais pas faire un texte claire et court, fioooouuu trop dure!
Dsl pour le tartinage, j'éspére quand méme que tu arriveras à décortiquer le tout.

Po' naze en syntaxe!:confused:
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
LOL je savais pas que c'était des graines qui gardaient la chaleur !
Effectivement j'ai déjà vu ces nounours au marché de noël de St germain (peut être que c'est là que tu l'as acheté d'ailleurs, j'ai cours juste à coté et j'ai failli en acheter un car je fais la collec' des nounours rouges, mais y'en avait pas de rouge)

Donc j'suis désolée mais je peux pas t'aider je sais pas quel types de graines passent au micro ondes sans broncher, et je sais même pas ou ca s'achète.

Post inutile lol
 
8 Septembre 2006
25
0
3 682
bougival
purple.lady a dit :
Par chez moi, on mets des graines de sarasin, mais ca sent pas super bon au départ:confused: et je sais encore moins ou on les trouve!

Ta premiére phrase me fait rigolé, j'ai eu une discution débile de 10min avec un pote car je lui disais qu'on ne pouvait pas employer le mot "par" dans une phrase comme la tienne..alors bref je me repasse le scenar dans la téte en te relisant..!

Mais quand méme...ça ne ce dis pas!!grrr, j'en demordrai pas!

Pour les nounours je ne sais pas si tu en as un mais quand on commence en devient accors. c'est pour ca que j'ai fais le post, mais visiblement y a pas foule que ca interesse, c'étais idem pour le stande ou je l'ai acheté, pov' dadame derriére son pti' stand !
Ca m'étonne quand méme pour les graines de sarrasin, deja qu'avec les graines de lavande au bout de quelques mois ça puir mais là....sarrasin chauffé, rechauffé...grrr, ambiance dodo crado dans nos chambre !

Bon ji vais quand méme me lancé, militante solitaire pour les nounours qui pue!
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
lors d'un passage au marché de noel en Alsace j'ai aussi vu "ces petites bêtes ".....

ca peut etre cool de le faire soi meme....

mais douée comme je suis je risque de faire exploser le four a micro ondes.... (vas savoir pourquoi!)
 
26 Avril 2006
1
0
3 652
LAVAUR
moi j'ai fait un essai avec du riz !! Je sais plus où j'ai "piqué" ça sur le web alors j'ai acheté du riz ordinaire et j'ai rempli un coussin mais il faut coudre en quadrillé pour que le riz ne se mette pas d'un seul côté du coussin et reste assez à plat. Ensuite on fait aussi chauffer 2 mn au micro ondes et ça fait une bouillotte très pratique, rapide et agréable (Mmmmmm que c'est bon pour réchauffer les pieds).
Mais surtout faire bien attention de ne pas chauffer plus car j'ai fait un essai et le riz devient tout noir et si on chauffe encore plus il se met à se consumer, à fumer et finalement le tissu qui l'enveloppe pourrait prendre feu.
Mais à 2 mn tout marche bien.
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
solpauale a dit :
moi j'ai fait un essai avec du riz !! Je sais plus où j'ai "piqué" ça sur le web alors j'ai acheté du riz ordinaire et j'ai rempli un coussin mais il faut coudre en quadrillé pour que le riz ne se mette pas d'un seul côté du coussin et reste assez à plat. Ensuite on fait aussi chauffer 2 mn au micro ondes et ça fait une bouillotte très pratique, rapide et agréable (Mmmmmm que c'est bon pour réchauffer les pieds).
Mais surtout faire bien attention de ne pas chauffer plus car j'ai fait un essai et le riz devient tout noir et si on chauffe encore plus il se met à se consumer, à fumer et finalement le tissu qui l'enveloppe pourrait prendre feu.
Mais à 2 mn tout marche bien.
ok donc pour pas le chauffer de trop, mais je pense que ca marche toujours apres plusieurs passages au micro onde.

à éviter je pense les grains de mais..........sinon on a du pop corn!!......ok je sors!
 
23 Février 2007
26
0
2 862
paris
ptdr ca serait trop drole pour le pop corn
Moi j'savais pour les noyaux de cerise mais pas pour le riz,mais c'est bien ca parsk jcomptais po attendre juillet et m'manger trois kilos de cerise.:d mdr
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes