Nounours chauffant

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par ~ funkyBaby ~, le 3 février 2007.

1. ~ funkyBaby ~

~ funkyBaby ~
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai achetté un nounours chauffant dans un marché de noel a paname.

J'aimerai me lancer et faire mes petites créations perso..

Noyaux de cerise ou gaine de lavande, huile essentiel, tissu tout doux pour les demoiselle qui sont restés de grands bébes !

Quelqu'un a t'il deja testé..echange d'idées ?!

2. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai pas trop compris ta question en fait (désolée j'ai pas beaucoup de neurones) tu veux faire des nounours ? Il y a un topic sur les doudous si ca peut te donner des idées c'est par là

3. ~ funkyBaby ~

~ funkyBaby ~
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais non suis sur t'as tout pleins de jolies neurones en ébullition la haut !
    La preuve, t'as eu le déclique de me passer un lien sur les ti' nounours, 'montre bien qu'ils fonctionnent !

Ils sont tous craquants, mais grosse flemmarde que jy suis...zé pas pu aller au bout, me suis arrétée au trois premiers ecrits.

Je me suis mal exprime ,je repétte !
    J'ai acheté un nounours rempli de graines de lavande, on met le nounours au micro onde 2minutes, et c'est parti pour un gros dodo lové contre lui comme un gros bébé,.
    C'est top je l'adore mon nounours mais au bout de quelques mois il pu vraiment pas bon !
    Alors je l'ai decousu pour y remettre plein de graine...le systéme est que les graines ou les pépins de cerise garde la chaleur.

Mais walou jy voulais échanger des idées avec espoir que quelqu'un connaisse...snifou!Je sais pas faire un texte claire et court, fioooouuu trop dure!
    Dsl pour le tartinage, j'éspére quand méme que tu arriveras à décortiquer le tout.

Po' naze en syntaxe!:confused:

4. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

LOL je savais pas que c'était des graines qui gardaient la chaleur !
    Effectivement j'ai déjà vu ces nounours au marché de noël de St germain (peut être que c'est là que tu l'as acheté d'ailleurs, j'ai cours juste à coté et j'ai failli en acheter un car je fais la collec' des nounours rouges, mais y'en avait pas de rouge)

Donc j'suis désolée mais je peux pas t'aider je sais pas quel types de graines passent au micro ondes sans broncher, et je sais même pas ou ca s'achète.

Post inutile lol

5. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

Par chez moi, on mets des graines de sarasin, mais ca sent pas super bon au départ:confused: et je sais encore moins ou on les trouve!

6. ~ funkyBaby ~

~ funkyBaby ~
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ta premiére phrase me fait rigolé, j'ai eu une discution débile de 10min avec un pote car je lui disais qu'on ne pouvait pas employer le mot "par" dans une phrase comme la tienne..alors bref je me repasse le scenar dans la téte en te relisant..!

Mais quand méme...ça ne ce dis pas!!grrr, j'en demordrai pas!

Pour les nounours je ne sais pas si tu en as un mais quand on commence en devient accors. c'est pour ca que j'ai fais le post, mais visiblement y a pas foule que ca interesse, c'étais idem pour le stande ou je l'ai acheté, pov' dadame derriére son pti' stand !
    Ca m'étonne quand méme pour les graines de sarrasin, deja qu'avec les graines de lavande au bout de quelques mois ça puir mais là....sarrasin chauffé, rechauffé...grrr, ambiance dodo crado dans nos chambre !

Bon ji vais quand méme me lancé, militante solitaire pour les nounours qui pue!

7. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

lors d'un passage au marché de noel en Alsace j'ai aussi vu "ces petites bêtes ".....

ca peut etre cool de le faire soi meme....

mais douée comme je suis je risque de faire exploser le four a micro ondes.... (vas savoir pourquoi!)

8. solpauale

solpauale
    Expand Collapse

moi j'ai fait un essai avec du riz !! Je sais plus où j'ai "piqué" ça sur le web alors j'ai acheté du riz ordinaire et j'ai rempli un coussin mais il faut coudre en quadrillé pour que le riz ne se mette pas d'un seul côté du coussin et reste assez à plat. Ensuite on fait aussi chauffer 2 mn au micro ondes et ça fait une bouillotte très pratique, rapide et agréable (Mmmmmm que c'est bon pour réchauffer les pieds).
    Mais surtout faire bien attention de ne pas chauffer plus car j'ai fait un essai et le riz devient tout noir et si on chauffe encore plus il se met à se consumer, à fumer et finalement le tissu qui l'enveloppe pourrait prendre feu.
    Mais à 2 mn tout marche bien.

9. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

ok donc pour pas le chauffer de trop, mais je pense que ca marche toujours apres plusieurs passages au micro onde.

à éviter je pense les grains de mais..........sinon on a du pop corn!!......ok je sors!

10. nouveau pseudo

nouveau pseudo
    Expand Collapse

ptdr ca serait trop drole pour le pop corn
    Moi j'savais pour les noyaux de cerise mais pas pour le riz,mais c'est bien ca parsk jcomptais po attendre juillet et m'manger trois kilos de cerise.:d mdr

Chargement...