Nourriture & restaurants à Clermont-Ferrand

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Septembre 2008
12
0
2 162
je veux pas de cadeau dsl
ba moi j'ai mes tite abitude d'abord pour une bouf rapide entre pot zorzi à côté de la maison de la presse à jaude, c'est vachement bon et après ta plus fin (pas comme avec nos amis Mc Do et Quick...) donc voila je recommende !
sinon incontournable pour un repas un peu plus long (par exemple en amoureux) "les ptis oignons" rue de la boucherie (pour 13? le midi) on y mange super bien et pour les gourmande je conseil les madeleine au chocolat (un peu raplapla je l'acorde mais télement bonne ^^) ;) !!!

bon appétit !
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je suis allée manger un soir au 1513 et c'était vraiment très bon ! On avait hésité avec le Kitchen mais mon copain avait envie de crêpes. Leurs cantalouses sont hyper-bonnes et leurs crêpes flambées aussi. Bref, on s'est régalé ! Le lieu est sympathique et original. Les serveurs nous ont beaucoup fait rire (malgré eux !). J'y retournerai volontiers !

Le traiteur de la rue de la boucherie est très bon aussi. Le monsieur est très gentil ! J'ai beaucoup aimé tout ce qui était à base de poulet/curry. Moi qui ne rafolait pas de tout ce qui était chinois/vietnamien/etc. avant, ça m'a réconciliée avec cette cuisine !

J'ai aussi testé le Belle île (crêperie, oui, j'ai ma dose de crêperies là !) près de la cathédrale (place de la victoire, c'est ça ? je ne sais plus...). Bon, le service laisse à désirer mais on y est allé un midi (enfin 14h passées...) donc peut-être que c'est dû à ça. On y a bien mangé aussi et leurs galettes à base de poulet avec ananas ou pommes sont très bonnes. Bon le service était limite comme je l'ai dit mais ça nous a plus fait rire qu'autre chose en fait !
 
A

AnonymousUser

Guest
- ouverture d'un restaurant Subway le 19 Novembre (3, Boulevard Gergovia) ;

- ouverture de " 1000 Shake "
(8, place Delille) : ouvert de 7h à 20h, milkshakes, smoothies, cafés, chocolats, thé, pâtisseries ;

- arrivée dans notre ville de faistescourses.com, vente privée de produits alimentaires ;
 
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;871690 a dit :

Je testerais bien le nouveau restaurant (Subway) qui va ouvrir Bd Gergovia le 19 Novembre, ainsi que " 1000 Shake " ) Delille, mais pas tout seule !
Moi j'ai testé les deux =D
Alors 1000 shake c'est sympa, y'a beaucoup de parfums au choix, on fait les milk-shake sous tes yeux & ils sont très bons ^^
& le Subway c'est bon, là aussi y'a pas mal de choix, j'aime bien le concept (c'est toi qui choisit les ingrédients pour composer ton sandwich) mais franchement je trouve les sandwich pas très copieux, moi j'avais encore faim en sortant (bon d'accord j'ai un estomac hors-normes mais quand même XD)
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Pas d'accord à propos du Subway, moi j'ai pas faim en sortant de là.

Pis moi j'aime bien le Subway parce qu'ils ont un vrai sandwitch végétarien, avec steack de soja, et c'est mieux que la majorité des sandwicheries qui te proposent rien du tout de végétarien.

Jamais tenté le 1000 Shake, faudra que j'aille y faire un tour ^^
 
21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Dans le même genre que le 1000shake, il y'a Eurécaf' rue Saint Esprit vers Ballainvilliers.
Sinon, jamais tenté le Subway mais ça ne devrait pas tarder c'est à deux pas de ma fac !
 
A

AnonymousUser

Guest
Plein de chouettes choses au Café Lecture Les Augustes (5, rue sous les Augustins, Clermont-Ferrand, 04.73.37.07.94) en Mars Avril ! Ouvert tous les jours sauf le dimanche, de 10h à minuit, fermeture à 01h le vendredi, et ouverture à 11h le samedi : plats du traiteur et snacks à toute heure. Ateliers divers, rencontres avec des auteurs, café philo, musique et danse.
 
A

AnonymousUser

Guest
De passage à Clermont ce week-end, j'ai testé le restaurant Côté Cour (11 rue Saint Adjutor, Clermont Ferrand, 04.73.30.94.87) et c'était très sympa.

La carte est vraiment complète. A trois on en a eu pour 92 €, donc il faut compter à peu près 30 € par personne (sans boissons, juste avec les apéritifs).

La façade ne paye vraiment pas de mine, de l'extérieur ça fait plus brasserie qu'autre chose mais à l'intérieur c'est un vrai restaurant. La salle est sympa, l'accueil aussi et leur gratin dauphinois est à tomber.

Bref, je recommande :].
 
20 Mai 2009
1
0
1 552
Lyon
Vous avez déjà cité le Bistrot Vénitien mais je confirme ! De passage sur Clermont, j'y suis retournée hier soir et c'est vraiment extra ! Bon on aurait préféré la terasse parce qu'il fait méga chaud dans les salles mais c'est vraiment très bon ! Le meilleur italien sur Clermont à mon avis ! Sinon, j'adore Tartine et Gourmandise vers la place de la Victoire ! Je le conseille à tous ceux qui cherchent un endroit convivial et original !
 
15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Salut,
pour ma part j'aime beaucoup le Panadura restaurant franco-sri lankais de la rue du Port, c'est pas très cher et assez copieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes