Nourriture aphrodisiaque : l'arnaque internationale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 13 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le gingembre, mes enfants, le gingembre. J'ai un gel douche à ça, ça marche du tonnerre.

Et euh, sur moi n'importe quel alcool est aphrodisiaque après deux verres.

3. Feeling-Good

Feeling-Good
    Expand Collapse

Le pipou !
    Han mais j'adoooooooooooooooore ! Je vais apprendre ce nouveau mot à mon mec dès ce soir !

4. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

Pareil :boire: (mais bon faut pas que je me lâche trop parce qu'au douzième rhum arrangé je roupille hein)

5. Matou-shi

Matou-shi
    Expand Collapse
    Miaou

Ah oui je confirme: le gingembre ça marche, vraiment.
    Par contre je ne suis pas trop d'accord avec l'article à propos du champagne: c'est beaucoup plus léger que du vin, à condition de ne pas se goinfrer de fromage à côté. L'avantage du champagne c'est qu'on aime bien l'accompagner de petites bouchées légères et on est vite calés sans être bourrés non plus...

6. don't touch my tralala

don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

HALALA déjà j'étais fan de FRIFRI alors PIPOU.... JESUS KRAÏST J'ADORE

7. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Suis-je la seule à trouver que le champagne est une grosse arnaque?Ça coute un rein et c'est imbuvable!

8. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

La légende sous les huitres m'a réellement tuée... :yawn:

9. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'aurais bien aimé connaître l'origine de ces soit-disant propriétés - une histoire de molécules, une légende, une tradition...

10. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Je confirme : le gingembre, c'est la vie du slip. Mais je rejoins le sage avis d'autres madz : rien ne tel qu'un bon ptit coup dans le nez :lol:.

11. VanPipelette

VanPipelette
    Expand Collapse
    Fétichiste des cils

Giiiiinger :cupidon: !! Ahahahah ça me rappelle mon couillon d'ex colloc qui croquait dans la racine de gingembre sans même le peler pour être sûr d'être à la hauteur de la cougar avec qui il espérait conclure... quel con ! :domokun::domokun:

12. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Tous les aphrodisiaques, sans exception, me font dormir. Ajoutons à ça que je ne bois jamais d'alcool et que la seule odeur du gingembre me donne furieusement envie de vomir; Je suis une bien mauvaise cliente de ce genre de produits :P

Chargement...