Tours/Poitiers/Orléans Nous recherchons une troisième joueuse !

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par Wrath, le 21 septembre 2015.

1. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

Hello à toutes ! :hello:

Je vous explique le truc : mon chéri et moi sommes fans d'escape games. En gros, c'est un jeu à la Fort Boyard : on vous enferme dans une pièce, et vous avez 60 min pour en sortir, en trouvant des indices et en résolvant des énigmes. C'est intellectuel, super stimulant, et généralement super marrant.

Il y a un escape game à Tours, que nous avons déjà testé et qui est vraiment cool. Or, cet escape game va ouvrir 2 nouvelles salles (= 2 nouvelles énigmes) en octobre : Pharaon et Kidnappé. Nous avons la possibilité d'en tester une des deux le vendredi 9, le samedi 10 OU le dimanche 11 octobre. Le tarif ? 16 € par joueur. Imbattable ! :paillettes:

Je vous mets le lien : http://www.escapeyourself.fr/

L'ennui, c'est que nous sommes deux (mon chéri + moi...) et on ne peut jouer qu'à 3 minimum. Aussi, on cherche une personne pour venir avec nous (ou deux, ou 3, on plus !!) ! On est gentils, on mord pas, et mon homme est un surdoué du cerveau qui trouve tout du premier coup :taquin:

Qui qui veut nous accompagner ?

Plein de mercis d'avance <3

2. Saskia Newton

Saskia Newton
    Expand Collapse
    Mélange instable

Haaan c'est interessant ça ! :eh:
    Ça me tenterait ptêtre..

3. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

@Patagato : c'est une offre spéciale pour le lancement des deux nouvelles salles ;) 16 € Il faudrait une réponse assez rapide si possible, pour pouvoir bénéficier de cette offre :d

@Saskia Newton : viens, viens, c'est super sympa, c'est vraiment une expérience à vivre ! :d

4. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

@Patagato : Samedi 10/10 dans l'après-midi, ça te convient ? Pour la salle Pharaon ? La réponse pour quand tu peux - le plus tôt :d

5. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

Youhou, carrément ça me va ! :egyptian: Mon chéri va faire la réservation :)

6. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

Okay m'dame ! Ca va être choueeeette ! :attaque:

Patagato a BigUpé ce message
  7. Saskia Newton

Saskia Newton
    Expand Collapse
    Mélange instable

Du coup il reste des places ou pas ?

8. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

9. Saskia Newton

Saskia Newton
    Expand Collapse
    Mélange instable

Faut juste que je sois sûre d'être à Tours à ce moment-là, ce serait le 11 octobre c'est ça ? Et combien de place il reste du coup ? 2 ?

10. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

Deux, oui ! Ce serait le 10 octobre à midi. Si tu es tentée, faudra nous le dire vite, qu'on puisse t'ajouter à la réservation ! :)

11. Saskia Newton

Saskia Newton
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bon ben comptez sur moi pour le 10 octobre ! Si je trouve qqun pour m'accompagner faut que je le dise avant quand ?

12. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

@Saskia Newton @Patagato : Bienvenue dans not' fine équipe ! D'après le mail que nous avons reçu, l'équipe qui fera le meilleur temps sur le week end aura droit à des entrées gratuites... P'tête que ce sera nous !! :banana:
    Tant que tu préviens avant le 10, tout va bien :)

Chargement...