Nouveau chez Mc Donald's : le menu McWrap

16 Mars 2011
50
85
2 204
Toulouse
Op' c'est réglé ce soir j?emmène le fréro au Mc Do :)

Je pense que je vais test le poulet-bacon! Jvous dirais mes impressions :cretin:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Leech;2208541 a dit :
Suis-je la seule à n'avoir mangé qu'une seule fois dans ma vie un Wrap Mc Do et à avoir trouvé ça pas tip-top méga cool orgasme dans ma bouche ? :neutral:

Bon, vous comprendrez donc que cette nouvelle m'en bouge une sans toucher l'autre, comme disent certains :lol:.

Non non tu n'es pas seule, la seule fois où j'en ai mangé c'est quand ils m'en avaient mis un par erreur dans ma commande (gratos hein, sinon j'aurai gueulé quand même), et j'ai pas vraiment compris le principe.. C'est chiant à manger, ca a pas vraiment de goût, bref ce soir je vais au mcdo, et je prendrai un bon burger des familles!
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Pour moi le truc inévitable au McDO c'est les sandwichs (McChicken et co), ça me paraît même pas imaginable d'y prendre autre chose en fait (j'ai jamais compris les gens qui prennent une salade au McDo), cela dit ça a l'air plus "sain" je trouve, donc pendant un régime c'est peut-être mieux qu'un burger (bon, l'idéal c'est de pas y'aller), je tenterais peut-être un de ces quatre le poulet-crudité
 
30 Avril 2009
58
30
4 679
Namur
Mrs Rager;2208409 a dit :
C'est un peu comme un dürüm en fait...
Dürüm - Wikipédia


c'est clair c'est un durum il existe depuis des millénaires dans les kebab aux cotés des mitraillettes et autres bombes caloriques succulentes.. j'ai gouté le poulet crudités au macdo ça ma pas plus transcendé que ça donc peut-etre les autres gouts on verra bien.. (si ça existe dans les macdo blege hein.. parce que on est toujours à la ramasse pour ce genre de choses)
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Dans le McDo à côté de chez moi il y était aussi mais pas plus d'un mois. Et je préfère quand même le petit. Je trouve qu'en version XL la saveur est moins... ah comment dire... Je voue un certain culte au myhtique p'tit wrap donc bon.
Ceci dit, la première fois qu'il est sorti, on n'avait pas plusieurs choix donc ça m'empêchera pas de goûter les autres :d
 
26 Janvier 2011
50
18
4 699
33
Beauville
moi ça me fait quand même penser aux pitas grecs ceci dit et les macdonalds en Grèce ont leurs menus principalement composé de ça (mais n'ont pas grand succès par ailleurs)(et moi je donnerai tout pour un hamburger saignant en lieu et place de ceci de ces pitas pardon wrap )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tangled;2208592 a dit :
Pour moi le truc inévitable au McDO c'est les sandwichs (McChicken et co), ça me paraît même pas imaginable d'y prendre autre chose en fait (j'ai jamais compris les gens qui prennent une salade au McDo), cela dit ça a l'air plus "sain" je trouve, donc pendant un régime c'est peut-être mieux qu'un burger (bon, l'idéal c'est de pas y'aller), je tenterais peut-être un de ces quatre le poulet-crudité

Et moi je n'ai jamais compris les gens qui disent ça. Y a des gens qui n'aiment pas les hamburgers et quand ils vont avec des potes au McDo ils vont pas faire leur relou à rien manger, donc ils prennent une salade. C'est juste un plat comme un autre, avec de la vinaigrette des tomates cerise et du poulet dedans.
Moi je n'aime ni les hamburgers de McDo (je déteste les steaks, alors oui je sais qu'il n'y a pas que des steaks mais je ne supporte pas leur pain à l'anti-vomitif) ni les frites, donc voilà je prends des salades au McDo (les rares fois où j'y vais puisque je n'aime pas McDo). Et c'est pas une punition ou quoi, j'aime ça, j'ai bien plus de plaisir à manger leurs salades que leurs burgers.


Le Wrap j'ai goûté une fois, je trouve le féculent qui l'entoure sans goût et texture désagréable, tout se détache, bref je valide pas.
 
4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
En Suisse les trois Wraps sortent en juin, et je crois qu'il y a des recettes différentes. Je l'ai sur aujourd'hui même par quelqu'un dans le train qui m'a dit que ce sera la galère à la préparation, en plus ça sera fait à la minute. Donc encore plus galère... Enfin ça sera à tester ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes