Nouveau clip de The Pretty Reckless (groupe de Taylor Momsen)

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Doomantia666, le 17 septembre 2010.

1. Doomantia666

Doomantia666
    Expand Collapse

2. Doomantia666

Doomantia666
    Expand Collapse

Ahah ! En gros tu as à dis tout ce que je pensais, merci! :XD:

3. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Franchement, ils sont forts: réussir à mixer les pires côtés de clips de 30 Seconds to Mars avec les pires côtés des clips d'Avril Lavigne.. moi je dis ils ont dû vachement bosser sur le concept. :o

En fait, ce que je trouve le plus inquiétant dans le fait qu'elle ait 17 ans c'est pas qu'elle se foute à poil mais c'est qu'elle accepte de faire un truc aussi mauvais et cliché. Enfin on dirait un truc de pré-pubère trop rebelle de la life en manque d'attention... Ca fait un peu "ouais t'as vu moi jsuis trop dark je m'en fous je vais au cimetière puisque tu make me wanna die".
    A 17 ans elle pourrait se rendre compte que c'est ridicule et ultra convenu ce qu'elle fait et avoir suffisamment de maturité pour s'entourer des bonnes personnes. C'est con, elle pourrait faire des trucs beaucoup plus crédibles avec la voix qu'elle a.

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Bah on dirait une pub quoi. Ça a autant d'âme et d'intérêts qu'une pub pour genre du maquillage ou une chaîne de fringues.
    Et l'attitude de Taylor Momsen, n'en parlons pas, elle est aussi digne d'une pub, jpense que tout est dit!

Chargement...