Nouveau complexe

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Salut les filles,

Alors je viens vers vous parce que je me sens un peu mal depuis quelques jours. J'ai un nouveau complexe : mon duvet labilale féminin.
Je n'arrive pas a distinguer si il est voyant ou non. EN tous cas je fais une fixette dessus que je ne faisais pas avant.
Je n'ai pour le moment eu aucune remarque de la part de ma famille ou de mes amis voir de mon copain ( je suis pas sur qu'il oserai en fait..)
Depuis peu je prend la pilule, alors je me demande si j'ai eu une augmentation de la pilosité a cause de ça, je ne sais pas, considerant que se complexe vient de me contaminer.

Epiler ne me tente pas parce que l'entretien a l'air assez embetant et le nombre de chose que j'ai pu lire sur la repousse du poil dru.. Enfin.

Voila. J'ai besoin de savoir si il y a d'autres mademoiselles dans ce cas ou si certaines ont de quoi me rassurer. Voila.


:facepalm:
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Avec la pilule, je pense que tu peux avoir un changement de pilosité (vu que c'est des hormones). Tu peux regarder ta notice et tu sauras si c'est dans la liste des effets indésirables. Si ça te gènes vraiment va voir ton gynéco et demande à changer de pilule.

Si tu ne veux pas t'épiler, tu peux te décolorer la "moustache", je connais des filles qui le font et quand tu es brune ça fait plus discret!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Avant je décolorais aussi mais depuis que j'ai découvert ces bandes de cire, c'est cent fois mieux !
7da319101b18e_veet.jpg


Déjà c'est moins chiant à faire, en plus ça fait franchement pas mal et tu tires deux fois sur la bande et basta, c'est fini. Alors que décolorer c'est fastidieux pour un résultat pas forcément top, il faut attendre sept minutes et tout ... c'est un peu relou.
 
Nadja;1901048 a dit :
Avant je décolorais aussi mais depuis que j'ai découvert ces bandes de cire, c'est cent fois mieux !
7da319101b18e_veet.jpg


Déjà c'est moins chiant à faire, en plus ça fait franchement pas mal et tu tires deux fois sur la bande et basta, c'est fini. Alors que décolorer c'est fastidieux pour un résultat pas forcément top, il faut attendre sept minutes et tout ... c'est un peu relou.

Et ça ne te fais pas des petits boutons quand tu t'épiles? Si non je t'envie énormément :P. Parce que moi à chaque fois que j'ai voulu m'épiler le duvet au-dessus des lèvres j'ai eu d'affreux boutons (limite je voulais plus sortir de chez moi).
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Oui en effet sur ma notice l'effet indésirable parle de la pilosité. J'en parlerai a ma gynéco alors.

Bah pour la cire je me doute que c'est géniale quand on a plus rien , mais quand faut attendre que sa repousse? ca fait des petits poils comme sur les jambes non ?


Et absynthe minded, tu as arreté l'épilation du coup a cause des petits boutons? est tu revenu a l'esprit '' le naturel te rendra plus belle ( ou pas lol) ?
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Tout comme Nadja, avant je décolorais mon duvet, mais au fil du temps j'avais l'impression que cela ne marchait plus vraiment, les poils fonçaient plus vite qu'au début etc ... Donc j'ai décidé de passer à l'épilation !

J'utilise les bandes de cire froide spéciales visage de Nair, qui sont vendues avec des lingettes - hyper huileuses - apaisantes. Alors c'est sur cela fait un peu mal, mais comme l'a dit Nadja, cela attrape tellement bien TOUS les poils qu'en trois bandes, basta tu as fini. Pour ma part cela repousse très peu, voire pas du tout pour certains poils (centre du duvet), quant aux petits coquins des extremités, ils repoussent normalement et non drus, au bout d'environ un mois je les enlève à la pince. Sinon quand ils sont trop nombreux, hop un coup de bande et le tour est joué.

Bref, c'est la ré-vo-lu-tion ! :disco:

Ah oui pour la Mad qui parlait des petits boutons, la première fois que j'ai fait l'épilation en effet je me suis réveillée le lendemain matin avec des petits boutons rouges, cela m'a fait vraiment peur ! du coup la dernière fois, j'ai appliqué une couche épaisse de crème Nivéa sur le duvet, et je n'ai pas eu de petits boutons par la suite :surprised
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben moi je vais passer a la cire alors ! Parce que chaque semaine le produit qui pue sur les lèvres, c'est chiant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes