Nouveau complexe

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par After-the-party, le 8 décembre 2010.

  1. After-the-party

    After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

    Salut les filles,

    Alors je viens vers vous parce que je me sens un peu mal depuis quelques jours. J'ai un nouveau complexe : mon duvet labilale féminin.
    Je n'arrive pas a distinguer si il est voyant ou non. EN tous cas je fais une fixette dessus que je ne faisais pas avant.
    Je n'ai pour le moment eu aucune remarque de la part de ma famille ou de mes amis voir de mon copain ( je suis pas sur qu'il oserai en fait..)
    Depuis peu je prend la pilule, alors je me demande si j'ai eu une augmentation de la pilosité a cause de ça, je ne sais pas, considerant que se complexe vient de me contaminer.

    Epiler ne me tente pas parce que l'entretien a l'air assez embetant et le nombre de chose que j'ai pu lire sur la repousse du poil dru.. Enfin.

    Voila. J'ai besoin de savoir si il y a d'autres mademoiselles dans ce cas ou si certaines ont de quoi me rassurer. Voila.


    :facepalm:
     
  2. medulle

    medulle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Avec la pilule, je pense que tu peux avoir un changement de pilosité (vu que c'est des hormones). Tu peux regarder ta notice et tu sauras si c'est dans la liste des effets indésirables. Si ça te gènes vraiment va voir ton gynéco et demande à changer de pilule.

    Si tu ne veux pas t'épiler, tu peux te décolorer la "moustache", je connais des filles qui le font et quand tu es brune ça fait plus discret!
     
  3. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Avant je décolorais aussi mais depuis que j'ai découvert ces bandes de cire, c'est cent fois mieux !
    [​IMG]

    Déjà c'est moins chiant à faire, en plus ça fait franchement pas mal et tu tires deux fois sur la bande et basta, c'est fini. Alors que décolorer c'est fastidieux pour un résultat pas forcément top, il faut attendre sept minutes et tout ... c'est un peu relou.
     
  4. Le grand méchant loup

    Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

    Et ça ne te fais pas des petits boutons quand tu t'épiles? Si non je t'envie énormément :P. Parce que moi à chaque fois que j'ai voulu m'épiler le duvet au-dessus des lèvres j'ai eu d'affreux boutons (limite je voulais plus sortir de chez moi).
     
  5. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Pas du tout. ;)
     
  6. After-the-party

    After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

    Oui en effet sur ma notice l'effet indésirable parle de la pilosité. J'en parlerai a ma gynéco alors.

    Bah pour la cire je me doute que c'est géniale quand on a plus rien , mais quand faut attendre que sa repousse? ca fait des petits poils comme sur les jambes non ?


    Et absynthe minded, tu as arreté l'épilation du coup a cause des petits boutons? est tu revenu a l'esprit '' le naturel te rendra plus belle ( ou pas lol) ?
     
  7. Sloane

    Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

    Tout comme Nadja, avant je décolorais mon duvet, mais au fil du temps j'avais l'impression que cela ne marchait plus vraiment, les poils fonçaient plus vite qu'au début etc ... Donc j'ai décidé de passer à l'épilation !

    J'utilise les bandes de cire froide spéciales visage de Nair, qui sont vendues avec des lingettes - hyper huileuses - apaisantes. Alors c'est sur cela fait un peu mal, mais comme l'a dit Nadja, cela attrape tellement bien TOUS les poils qu'en trois bandes, basta tu as fini. Pour ma part cela repousse très peu, voire pas du tout pour certains poils (centre du duvet), quant aux petits coquins des extremités, ils repoussent normalement et non drus, au bout d'environ un mois je les enlève à la pince. Sinon quand ils sont trop nombreux, hop un coup de bande et le tour est joué.

    Bref, c'est la ré-vo-lu-tion ! :disco:

    Ah oui pour la Mad qui parlait des petits boutons, la première fois que j'ai fait l'épilation en effet je me suis réveillée le lendemain matin avec des petits boutons rouges, cela m'a fait vraiment peur ! du coup la dernière fois, j'ai appliqué une couche épaisse de crème Nivéa sur le duvet, et je n'ai pas eu de petits boutons par la suite :surprised
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bon ben moi je vais passer a la cire alors ! Parce que chaque semaine le produit qui pue sur les lèvres, c'est chiant !
     
Chargement...