/!\ Nouveau concept /!\

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Sofyges, le 2 mars 2011.

1. Sofyges

Sofyges
    Expand Collapse

Bonjour bonjour !

J'envisage d'ouvrir mon institut de beauté et d'y incorporer une nouvelle idée!
    Pour savoir si celle-ci conviendrait à mes futures clientes, j'ai besoin de votre aide !!

Cliquez sur le lien suivant et laissez-vous guider! (cela vous prendra 5 minutes maximum)
    https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEdtd1NtYmkwV3FzT0FsMUkxWVpyTkE6MQ

Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas ! :)
    D'avance merci et bonne journée à toutes !
    Sophie

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Fait aussi ;)
    Mais oui une remarque, si une fille ne va pas en institut, elle est obligée de répondre à toutes les questions quand même ? Pasque ya des petites étoiles partout :shifty:

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Autre coquille : dans la question 2 où il s'agit d'indiquer la fréquence à laquelle on va en institut, il faut remplacer la réponse D "Plus" par la proposition "Moins" :) (à savoir, moins d'une fois par mois).

4. Sofyges

Sofyges
    Expand Collapse

Merci les nanas !!:fleur:

@ Mohn: Et oui, il "faut" répondre de façon hypothétique à la suite du sondage (comme c'est écrit au début du questionnaire) parce que sinon tu ne répond à rien de tout le reste du questionnaire.. Et juste répondre que ne tu ne vas pas en institut ne m'aide pas trop pour mon étude :red:
    Le but principal ici c'est de savoir si le concept de la garde d'enfant plaît ou non (donc on peut donner son avis qu'on aille en institut ou non, "si j'y allais, quelles seraient mes attitudes?)

@ Wayzea: Oui la question est mal formulée, je plaide coupable! Merci pour la remarque ^^

En tout cas merci à toutes !

Chargement...