Nouveau ! Fab répond aux madmoiZelles

12 Février 2013
57
61
3 689
29
maureenvuvanavidor.tumblr.com
Bonjour,
déjà j'espère que toute la rédac va bien :) Merci pour ce topic !
J'aimerais savoir si madmoizelle.com revendique un parti politique ou pas du tout ? :)
Je ne sais pas si c'est une bonne question mais voilà !
Bonne journée :taquin:
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
Bonjour! J'ai une demande, plus qu'une question.
Depuis que je vous lis j'ai énormément de mal avec les magazines papier féminins. Beaucoup trop de pubs et d'images de meuf trop parfaites pour être honnêtes, habillées avec le PIB d'un pays d'afrique.
Trop d'articles avilissant pour les femmes, alors que chez vous, on trouve le b.a. BA pour se défaire des préjugés de toutes sortes.

Le problème arrive lorsque je n'ai pas internet. De par mon job ça m'arrive souvent. Oui, certaines madz doivent connaître le problème, lorsqu'on vit dans un endroit tout pourri qui ne capte pas! Car il y en a encore plus qu'on ne peut l'imaginer...

Et donc, venons-en au fait. Serait-il possible d'envisager de compiler certaines parties du site en version papier? Un recueil de témoignages, des cartes postales ect...
 
N

novacaine

Guest
Question/proposition :

J'ai une petite soeur de 13 ans qui me voit constamment connectée sur madmoizelle et sur les forums, qui s'y rend parfois mais se retrouve face à des articles/discussions pas vraiment de son âge...

Est-ce qu'une version (ou une rubrique) "junior" du site/du concept général serait éventuellement en projet ?

Quand je vois ce qui est proposé aux gamines de 10-14 ans, tant dans la presse ciblée, les livres "Dico des filles" & co et sur internet (sur lequel elles vont de plus en plus jeunes), ça me fait peur... j'me dis souvent qu'un "mini madmoizelle" serait plus que bienvenu pour leur ouvrir de nouveaux horizons (et puis, ça ferait sûrement une horde de futures lectrices de madmoizelle ensuite ^^)
 
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
fab;4702657 a dit :
lilly-lou;4702440 a dit :
J'aime bien connaître la tête des gens ... :sweatdrop:
Merci pour toutes vos questions. Par rapport à celle-là : avais-tu vu la nouvelle page de la rédaction ?

A ben tiens justement j'avais une question sur cette page : pourquoi aucune mention de Justine? Elle écrit des articles (que je trouve super) pas moins souvent que certaines filles qui ont droit à un petit paragraphe. Pourquoi elle n'apparaît pas? C'était peut-être une volonté de sa part?
 
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
Oh oui, oui, moi j'ai plein de questions !

@Fab  au niveau de la création de madmoizelle, concrètement, d'un point de vue vraiment pratique, est-ce que tu en as chié ? C'est pas du tout une question sadique (je te rassure !) mais parce que je voudrais vraiment me lancer dans l'aventure en tant qu'indépendante dans le domaine du web et y a énormément de questions pratiques qui passent dans ma tête (comme et si je ne comprends rien à toutes les formalités, et si je perds mes économies,...). Je suis en Belgique mais je pense qu'au niveau du ressenti personnel, on s'en fiche (je ne te demande pas comment faire ma déclaration d'impôts par exemple :d)

Et autre chose, lorsque tu as débuté madmoizelle, est-ce que tu étais seul pour en gérer le contenu ou est-ce que vous étiez déjà plusieurs ?

Merci !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes