Nouveau fond de teint Teint Infusion de Sephora : le test !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 19 mars 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. madenoiselle

madenoiselle
    Expand Collapse
    Always look on the bright side of life !

Gemey Maybelline en a sorti un très bien récemment. Moi qui ne mettait pas de fond de teint à cause de l'effet masque horrible, j'ai vraiment l'impression de ne rien porter et ça couvre vraiment les rougeurs du nez et les cernes alors que je dépensais des mille et des cents en anti-cernes pour peu de résultat...

3. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

4. madenoiselle

madenoiselle
    Expand Collapse

5. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

@madenoiselle Merci ! Je cherche surtout un truc pour les cernes, donc je vais me renseigner. :happy:

6. madenoiselle

madenoiselle
    Expand Collapse

@Myloom Bon courage pour trouver le produit miracle ^^. J'ai la peau tellement fine au niveau des yeux que j'ai le coin de l'oeil assez bleu donc malgré de nombreux produits testés aucun ne marchait réellement et j'ai l'air en permanence fatiguée. En ce moment, je mets donc ma couche de fond de teint (qui pour le coup atténue bien) et je mets une couche d'anti-cernes Revlon Colorstay. C'est que j'ai trouvé de mieux pour l'instant...

7. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

@Myloom : je confirme, comme @madenoiselle je ne mettais aucun FdT et la j'utilise celui la il est top, on le sens pas du tout et il unifie bien. En France c'est le Dream Wonder et en ce moment chez monop il est à -30% !
    Le seul problème pour moi c'est l'applicateur... Et puis comme d'hab il faut être blanche, les teintes foncées ils connaissent pas. -_-

madenoiselle a BigUpé ce message
  8. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Je ne parle pas de la sensibilité de ma peau mais de sa tendance à créer des imperfections pour un oui ou pour un non. :)

9. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

C'est moi où les articles beauté ont beaucoup perdu de substance ? :dunno:
    Des tests de fond de teint sans photo du résultat, des articles sur des produits sans avis personnels qui ressemblent juste aux communiqués de la marque...
    Rappelons-nous les articles d'Annelise, au hasard...
    C'est n'est pas une critique personnelle envers les rédactrices, mais juste une grosse incompréhension, et je ne suis pas la seule à m'être fait la remarque. Nous étions une belle communauté autour du forum beauté à suivre assidûment les articles beauté sur Mad mais ça a perdu de son intérêt et de sa saveur, et c'est bien dommage :erf:

Licorne Sauvage, Little Doll, Diamond. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Muscat

Muscat
    Expand Collapse

Pour que ce soit clair, le produit a été envoyé gratuitement à Virginie ? Ce n'est pas très clair dans l'article.

11. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Oui, le produit a été envoyé gratuitement, mais j'ai choisi de faire un article test car je trouvais le concept de "couvrance sans effet matière" intéressant. En revanche, ce n'est pas un contenu sponsorisé, sinon ce serait inscrit en début d'article.

Clairement, si je devais écrire des articles mélioratifs sur tous les produits que je reçois, je ne dormirai plus la nuit...

12. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

@Tétra je suis d'accord... Ca ressemble plus à des articles pubs et à des "placement de produits"... Telle marque sort tel produit, telle marque collabore avec une autre... Vu que ca doit aussi prendre du temps, je préfèrerait plus de vrais articles "de fond" comparatifs, photos à l'appui, etc. Et moins de news qui ne sont d'un intérêt que très relatif..

Muscat et Tétra ont BigUpé.
Chargement...