nouveau forum sur les looks underground

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par popinours, le 26 juin 2006.

1. popinours

popinours
    Expand Collapse

voici l'adresse de mon forum sur la mode alternative (goth, metal, punk, techno, cyber , fetish, mode japonaise ,street wear....) les modifications corporelles, le maquillage , la coiffure, les accessoires, la customisation , l'esthetique etc......
    venez nombreux
    http://valora.highforum.net

2. Lau_MCRfan

Lau_MCRfan
    Expand Collapse

Il est super ce fofo ,ta du le remarquer j'y vais tellement souvent ,lol

3. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

nouvelle adepte ^^:P

j'aime beaucoup *love*

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je m'y serais bien inscrite, mais -je ne dis pas ça pour être désagréble- les couleurs me grillent les yeux. Je les trouve beaucoup trop agressives, c'est dommage.

5. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

Pourquoi un méchant smiley, pour présenter un chouette forum ?

6. popinours

popinours
    Expand Collapse

je le trouvais mignon ce smiley :d

c'est vrai vous trouvez les couleurs agressives ?
    je cherche des textures sympas mais je lutte pour en trouver n'hesitez pas a me faire des suggestions
    coucou lauMRCfan

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Moi oui :o Bon après c'est juste mon avis, les goûts et les couleurs ça ne discute pas :d.

8. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

Disons que si ça fatigue l'?il, l'nconvénient c'est qu'on risque d'acourter notre séjour sur le forum ! Avoue que ce serait dommage, le but d'un nouveau forum est de fédérer fissa une communauté?

9. popinours

popinours
    Expand Collapse

c'est vrai que les couleurs sont flash mais je trouve ça plus joli et plus fun je me voyais pas faire un fond blanc par exemple et puis comme dirait fogiel on peut pas plaire a tout le monde :)

10. Lau_MCRfan

Lau_MCRfan
    Expand Collapse

Moi j'ai rien à dire sur les couleurs ,la dominantes etant le noir et le rouge ,mes couleurs pref dc bon ^^

11. klacrizoo

klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Idem. :o

12. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je pense pareil que les autres filles au niveau des couleurs. Même si le rouge et le noir sont mes couleurs favorites, là c'est beaucoup trop flash je trouve. Autre chose, je trouve qu'il y a beaucoup trop de catégories (au niveau des looks je pense), tu devrais essayer de rassembler quelques trucs ;)

Chargement...