Nouveau forum : viens faire le point

6 Juillet 2015
291
1 806
314
Je ne sais pas si je suis la seule mais depuis la MAJ la barre du haut avec les notifs ne se déplace plus avec la page (pas très limpide ma phrase :yawn:)
Du coup je doit remonter tout en haut de l'écran pour vérifier si j'ai des notifs et c'est vraiment pas pratique :gonk:
Ah ben voilà, je savais pas comment l'expliquer et je croyais que c'était ça le problème soulevé par @Gunnm mais en fait non, apparemment !
Moi aussi je trouvais ça fort pratique que le bandeau du haut me suive quand je descendais dans la page ! (Comme le bandeau du site quand on lit un article...)
 
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
Désolée du conseil tout pourri, mais vous avez essayé un bête ctrl + F5 ? Juste au cas où.
 
6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Fab :crying: Ça change rien ici !
Après, mon navigateur internet (Firefox) crashe suuuper souvent depuis que l'ordi est passé tout seul comme un grand sous windows 10... :facepalm: Aussi bien c'est un couac lié ?...
 
6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Fab Je viens de découvrir ça dans les préférences :
Style Options
  • Enable Sticky Navigation
  • Enable Sticky Userbar
  • Collapse user information in posts
  • Collapse Signatures
J'ai décoché les deux premières cases et ça n'a rien changé... Comme c'est en anglais alors que le reste est en français, je me disais que ces préférences n'étaient peut-être pas encore "activées"...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'ai toujours le souci de la barre noire et blanche qui refuse de se fixer en haut de l'écran. :sad: J'ai vidé le cache, ça a marché 5 minutes puis ça n'a plus marché. J'ai revidé le cache et ça ne marche pas. Du coup j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire. :erf:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
J'ai toujours le souci de la barre noire et blanche qui refuse de se fixer en haut de l'écran. :sad: J'ai vidé le cache, ça a marché 5 minutes puis ça n'a plus marché. J'ai revidé le cache et ça ne marche pas. Du coup j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire. :erf:

C'est étrange, on a jamais eu ce problème. Tu as déjà essayé à partir d'un autre ordinateur ? Tu es certaine que ça ne vient pas de ton PC ?
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
J'en profite pour demander un petit truc! Je me demandais si c'était possible d'avoir un son quand on a une notification, parce qu'on doit toujours venir vérifier sur le forum si on fait autre chose à côté, ou rafraîchir la page...du coup ça serait bien pratique (enfin perso ça me faciliterait grandement la vie et me ferait moins procrastiner à rester sur le forum pour pas louper certaines notifs :cretin:)

Après que ça ne soit pas obligatoire, qu'on puisse les enlever, si c'est faisable ça serait super :puppyeyes:
@Miquette ?

Dans l'idée ça pourrait être carrément chouette ! Par contre nos développeurs ont vraiment une looooongue liste de trucs à régler/améliorer donc je ne pense pas que ça sera faisable prochainement ...

@Fab Je viens de découvrir ça dans les préférences :

J'ai décoché les deux premières cases et ça n'a rien changé... Comme c'est en anglais alors que le reste est en français, je me disais que ces préférences n'étaient peut-être pas encore "activées"...

J'en ai aucune idée. Ces cases sont apparues durant la mise à jour du forum. Dès que j'ai un peu de temps, je vais essayer de voir à quoi elles peuvent servir ! Merci :)

Dites, je sais qu'on est pas beaucoup à être concernés sur le forum, mais du coup maintenant on peut "officiellement" mettre le genre masculin, du coup est-ce qu'éventuellement ça serait possible, techniquement, que quand on met "masculin" en genre, et qu'on est mentionné on ait "X t'a mentionné" au lieu de "mentionnée" histoire de pas être mégenré à chaque fois svp? Du coup y a peut être d'autres trucs comme ça qui s'accordent mais là je vois pas :hesite:
Je sais que c'est sûrement pas la priorité mais c'était une petite suggestion comme ça :) Merci !

Effectivement, c'est pas la priorité pour le moment !

@Miquette
Je n'ai pas d'autre PC pour tester, mais ça a déjà fonctionné (barre fixée), donc c'est chelou :hesite:
Ok, j'en parle à nos devs. Cependant, vu que ton problème est assez isolé, je ne suis pas certaine qu'on puisse faire quelque chose.

D'ailleurs, j'en profite pour faire une petit annonce, si vous voulez remonter des bugs. Ne le faites pas sur ce topic, mais dans le topic PROBLEME DIVERS. MERCI <3
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_ et Synalèphe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes