Je vais passer pour la meuf trop relou à
répéter les mêmes choses et en venir à m'auto-citer, mais on est plusieurs à avoir ce problème (en ce qui concerne les vidéos du moins, le reste je ne sais pas) et je n'ai toujours pas eu de réponse à ce sujet (
@Fab ?
@Miquette ?)
Alors moi aussi, je vais m'auto-citer (quitte à passer aussi pour la meuf relou qui répète les mêmes choses).
D'ailleurs, j'en profite pour faire une petit annonce, si vous voulez remonter des bugs. Ne le faites pas sur ce topic, mais dans le topic PROBLEME DIVERS. MERCI
Pour ce bug, nos développeurs sont au courant. Ce problème ne dépend pas de tout mais d'une mise à jour d'une société externe. On est en contact avec eux, la société devrait faire la MAJ d'ici la fin du mois (j'espère).
En attendant, on a une petite solution un peu reloue mais qui fonctionne ! À chaque fois que vous tombez sur une vidéo que vous n'arrivez pas à lire sur madmoiZelle, vous pouvez faire Options -> Privacy -> Clear recent history -> Details -> check Site Preferences.
Normalement ça devrait vous permettre de la visionner. C'est pas la solution la plus optimale mais ça permet un dépannage.