Nouveau Look pour tout recommencer...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par IsinOu, le 18 février 2010.

1. IsinOu

IsinOu
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Salut les filles !!
    Je viens à vous car j'ai besoin de votre aide: j'ai enviie de changer complètement de style d'être une vrai femme : J'ai 20ans et je me cherche tooujours.. Mon style je le definirais pas de moche maiis c'est toujours la même chose... jean,t-shirt,basket,sac à dos,ou sac bandoulliére
    J'aimerais bien paraitre plus femme,sa m'aiderais à me sentiir mieu dans ma peau...:s
    Mercii d'avance

2. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Inspire toi des look de stars !

N'hésite pas à investir dans de belles robes & des chaussures à talons, des vestes
    ceintrées, qui font aussi très Femmes.
    Il y a de nombreux styles en même temps ! Mais je te dirais, tout de même, d'évitez
    tous ce qui est ... ROCK & Baba cool...
    Tu peux aussi changer de coiffure ?? POURQUOI PAS ?!! De couleur, de coupe de
    cheveux, ça change ENORMEMENT d'aller faire un p'tit tour chez le coiffeur, va chez un
    coiffeur visagiste ou quelque chose comme ça ;)

Bon, J'espère t'avoir UN PETIT PEU aider.
    BON COURAGE pour ton changement de Look ;)

3. SpookyWonderland

SpookyWonderland
    Expand Collapse

Je dirais a peu près la même chose que x-Creweyth. Tu peux aller fair eun tour sur le site LOOKBOOK (LOOKBOOK.nu: collective fashion consciousness.), moi je m'ne inspire, et il y avraiment de tout, je pourrais passer des heures sur ce site (;

Bon courage pour la suite !

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je te conseillerais tout d'abord de commencer par changer de coupe de cheveux... psychologiquement changer de tête ca devrait en plus t'aider a avoir envie de changer de look !

inspire toi des magasines pour te construire des tenues.. inspire toi des mannequins de la vitrine des magasins comme zara etc...

tu peux aussi trouver différent look sur internet !

aprés si tu veux changer ta garde robe il faut avoir un bon budget !

tu peux aussi demander des conseils a tes copines ! ( si elles s'y connaissent bien entendu , sinon c'est NIET ! )

bonne chance...

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je pense qu'il faut avant tout que ça te plaise, avant de suivre la mode à tout prix.
    Va dans une boutique plutôt fille (du genre Zara), et regarde les vêtements qui attirent ton regard avant tout. Essaie-les, si tu t'acceptes dedans, etc ...

Tu parles de sac à bandoulière ou de sac à dos, là aussi si tu veux faire plus femme, privilégie un sac à main, un grand sac à main, ou un sac à main à bandoulière (donc pas à main, haha).

6. IsinOu

IsinOu
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

7. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

après la coupe de cheveux, j'investirai en premier dans des basiques que tu pourras mettre très souvent:

une jolie veste type blazer
    une paire de chaussures féminines
    un joli sac

en plus, tu pourras les mettre avec tes jeans et tes t-shirts ;)

8. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Tu devrais changer de coupe, un carré mi-long et une meche pour un style femme moderne.
    Après vas pas direct vers les robes, mais en jean et richelieu, tu pourra toujours faire femme ;)

Chargement...