Nouveau Look pr une nouvelle vie SHOES

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Hello Brooklyn, le 17 mars 2009.

1. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bonjour les madz ! Hier soir j'ai regardé l'émission "Nouveau look pr une nouvelle vie" (la première émission) et ils ont relooké une fille (Aurélie il me semle, à qui ils ont coupé les cheveux tout courts) et la fin ils lui ont mis des chaussures super belles, noires compensées avec des lacets, donc je voulais savoir si qq avait vu l'émission et pourrait me dire ou en trouver des simlilaires (sur internet de préférence)? Voilà , je sais que c'est très vague mais au cas ou des filles auraient aussi vu l'émission! Je suis amoureuse de ces chaussures :)

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Tu n'aurais pas une photo ? Regarde dans M6 Replay ou dailymotion, on trouve parfois les vidéos des émissions (:

3. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je suis allée a H&M samedi et nada ='(

4. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

pour H&M il vaut mieux y aller souvent ils renouvellent toutes ls semaines (le jeudi en tout cas sur lille je crois) leur stock : si tu a plusieurs la où tu habites ça vaut le coup d'y aller aussi car les différentes boutiques n'ont pas du tout les mêmes choses suivant les semaines !
    Sinon des chaussures de ce type la tu peux en trouver chez Eram, j'en ai vu !

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

lilima a entièrement raison. Tu as trouvé alors?

6. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Non à mon grand damne :sad: Je n'ai pas de H&M près de chez moi ! Et j'avais demandé à une fille si elle voulait bien me prendre les chaussures et me les envoyer (que je paye frais de port etc...) mais je n'ai malheureusement pas eu de réponse .. Je déséspère un peu mais bon je guette les ventes sur Ebay on ne sait jamais

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est quoi ta taille?

8. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bon sachant que ça date quand même de 15 jours, je te promets rien, mais si je les vois chez h&m, je pense à toi.

10. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ah merci beaucoup (même si tu ne les trouves pas merci du geste!) E au cas où je les préfère en noir ! Bises :)

11. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Coucou

Je dois aller chez H&M ce samedi, je regarderai si elles y sont encore. Je te tiens au courant.

A bientôt

12. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Chargement...