Nouveau Sac Chanel : un shopping bag à ne pas jeter !

23 Septembre 2008
67
3
2 169
Rennes
Alors là je trouve ça snob ! parce que je trouve que quand la marque s'affiche en trop gros, là ce n'est pas classe... et parce que là c'est un objet censé être jetable qui devient l'objet de luxe en tant que tel.
Je comprends le concept, mais à mon avis, Karl va bien rigoler en voyant les nanas se balader avec ça dans la rue :icon_3nodding:
 
15 Août 2008
71
8
3 679
J'aurrais trouver sa sympa si il n'y en avait qu'un qui avait été sortis ... comme une sorte de clin-d'oeil , mais là il y a 9 modèles quand même.
Moi je me demande comment on fait pour pas paraître un peu bête avec , surtout avec la version miniature. Je pense tout de même que ces sacs coutent moin chère que les autres sacs chanel, surtout s'il sont totallement " vide " à l'interieur comme les sacs en papier comme quelqu'un le remarquer plus haut.

Euh , il y a une mad qui a suggerer qu'elle s'en procurer un en papier pour ses cours , j'éspère que c'étais de l'humour ...
 
8 Mai 2008
95
0
2 187
cachan
Ben moi je trouver ça assez original. Disons qu'il fallait oser ! Je pense que ça doit être moins chère qu'un sac chanel classique, mais j'adhère moi jtrouve pas qu'on vois ça tous les jours !
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
A ce compte là je garderai plutôt mes sacs donnés avec l'achat d'un autre produit.
Marrant selon moi mais je n'achèterais jamais ça.
 
6 Février 2007
10
0
2 852
Bouvines
Et après ça, qu'on ne vienne pas nous dire que Karl est un génie :sad:.
Je trouve que le modèle est trop simple, pas assez Chanel, limite, tu as mieux fait d'aller chez H&M en acheter un !
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Le concept présente des aspects positifs et négatifs ouai..Le côté marque est peut être trop mis en avant, le côté détails et finitions laissé pour compte. J'irai pas mettre le prix pour une imitation de sac en papier, ça fait too much, genre "j'ai acheté un truc chez Chanel j'en suis fière, maintenant je porte le sac en papier quotidiennement histoire de rentabiliser au maximum l'investissement". Mais l'idée est originale néanmoins (Bravo Vaness' ;) )
 
31 Mai 2009
2
0
1 562
Dunkerque
Bonjour à toutes. Je vais avoir 18ans le 22Juin et j'ai decidé de demander un sac chanel pour l'occasion. Mais le budget de mes parents est assez serré pour ce type d'achat(300euros) Je recherche plutôt un sac du type 2.55. J'en ai vu plusieurs qui m'interessent à prix fortement reduits sur Saclamode.fr, et j'aimerais savoir si ce site et fiable et les sacs authentiques.
Je vous donne les references des sacs chanel qui m'interessent sur le site, dans la rubrique chanel: 3934, et 3943.

Merci d'avance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes