Nouveau sport : tennis, aviron, autre chose ? (Bourges)

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Little Mermaid, le 27 août 2013.

1. Little Mermaid

Little Mermaid
    Expand Collapse

Coucou les filles !!

C'est bientôt la rentrée, et cette année j'aimerais pratiquer un nouveau sport.
    J'ai 22 ans, et je me demandais si ce n'était pas trop tard pour me mettre au tennis ou à l'aviron ? Ce n'est pas pour faire de la compet, ce serait plutôt un loisir.

Sinon je suis de nature assez colérique (non violente, je garde tout pour moi) et stressée, et je cherche un sport pour décompresser (hormis sports de combat). Auriez-vous des idées de sport à me proposer?

Profitez bien de la fin de vos vacances. Bon courage à celles qui bossent encore ^^

2. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

Il n'est jamais trop tard pour se mettre à l'aviron.
    Surtout si tu as un bon physique de base, mais sinon c'est pas grave non plus, ça va venir avec les entrainements. Par contre, (en tout cas selon moi ^^) si tu veux profiter au mieux, il faut être prête à faire au moins 2x par semaine, sinon tes progrès seront moindre, et tu auras pas l'impression de progresser et se sera pas drôle.
    En tout cas pour moi, l'aviron me permettait de bien décompresser, vu que tu dois rester bien concentrée sur ton mouvement, en pensant à rien d'autre.

Après, je sais pas si dans le club ou tu iras ils auront des structures pour les non-compétiteur :sweatdrop: L'aviron n'étant pas très connu, les petits clubs ont parfois du mal :erf:

Chargement...