Nouveau thème d'inspiration : réveille la rockeuse qui sommeille en toi !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 12 juin 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

But de ce nouveau défi d'inspiration : la reproduction d'un maquillage digne des plus grandes figures du rock ! Avril Lavigne, Taylor Momsen (photo) mais aussi Blondie, Courtney Love et même Marilyn Manson pour les plus hardies peuvent vous servir d'appui pour ce défi. Bien sûr, d'autres sources sont possibles, pensez seulement à préciser ce sur quoi vous vous êtes basé pour la réalisation de ce défi...
    3 2 1... C'est parti :rockon: !

edit : vous avez quinze jours pour nous présenter votre résultat :happy:

2. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Nan mais les gaaars, 146 bip ups, vous êtes fouuuuuus ! :shifty:

3. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Merci pour les big up, je retourne incognito :cretin:

4. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse

Ahah en plus je me suis dit : je vais me magner de le faire parce que je suis sûre que Queen Bitch va passer par là !

Et j'ai utilisé un RAL benefit pour le rouge, oui fouettez moi (mais il est toujours vivant !!) :cretin:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout droit sorti de la Batcave : Voici Siouxsie de Siouxsie et les Banshees !

(partie !)

6. Lutin Farnese

Lutin Farnese
    Expand Collapse
    Etant donné deux points, A et B, situés à égale distance l’un de l’autre, comment faire pour déplacer B, sans que A s’en aperçoive ?

Inspiration Taylor Momsen, pas très original mais j'ai rien trouvé d'autre :)

Disparues les photos ;)

(Il faut bien faire sa belle gosse de temps en temps, cela relève mon égo...:shifty:)

7. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse

Asgard, tu me fais penser à Nina Hagen :yawn: Terrible !

8. Lutin Farnese

Lutin Farnese
    Expand Collapse
    Etant donné deux points, A et B, situés à égale distance l’un de l’autre, comment faire pour déplacer B, sans que A s’en aperçoive ?

Merci :d ! Tu sais qu'à la base je voulais avoir les cheveux rouges, ça a raté ^^ j'ai les cheveux pourpres, très étrange comme couleur, j'ai du mal à m'y faire :stare:

9. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ha ce thème là m'inspire ! mais je suis une quiche en maquillage... :sad:

10. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Crowette, j'ai remonté le topic par le bas, quand j'ai vu tes photos, j'ai surtout direct pensé à Tori Amos.
    Et là crois-moi, c'est presque une demande en mariage haha !

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Pour ma part, j'ai été inspirée par Gene Simmons de Kiss :

Mon amoureux a voulu m'aider et s'est amusé comme un petit fou à faire le maquillage noir :d.
    Je n'avais pas de blanc donc j'ai fait mon teint normal, puis j'ai tenté la crème solaire par dessus et enfin la farine posée avec un kabuki ... échec haha ça m'a juste un peu éclairci le teint.
    Et donc par-dessus mon copain a tracé les traits et le contour des yeux au khôl noir puis l'intérieur avec un fard noir Sephora.
    Et enfin RAL rouge pour la touche féminine.

Et je vous raconte pas pour démaquiller à l'huile démaquillante ...

12. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse

Il est vraiment top ce thème, terribles vos make up !

Et jressemblais beaucoup à ta photo après l'huile Lavana mais version rouge :xp:

Chargement...