Nouveau thème d'inspiration : Wild Sauvage!

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Wild Sauvage


Bon bon bon....On vous à fait les cocktails et les papillons, on vous à transformé en rockstar déjantées, en personnages de dessin animé ou en star des années trente, on ne s'arrête pas en si bon chemin et on révèle votre côté sauvage sur ce défi.
Ouais, je sais, je me la joue récapitulatif pompeux, tout ça pour te dire que là, maintenant, tout de suite, il est temps de taper dans ton côté wild, dans ta nature profonde, de te foutre dans une transe chamanique et de découvrir ton animal totem.
Et oui madmoizelle, tu vas devoir t'inspirer d'un animal !



defi10.jpg




A poils, à plumes, à écailles, on te laisse carte blanche sur le choix tant que tu nous ponds un make-up d'inspiration clairement Wild Sauvage. Un léopard? Un oiseau tropical? Un ours polaire ou le cafard de ta cuisine, tu peux choisir n'importe quoi, on te fait confiance.

Va pas jusqu'à arracher la fourrure de ton chat pour t'en faire des sourcils, je serais obligée de te dénoncer à la SPA!


Les règles, c'est comme d'habitude: tu nous poste la photo qui t'as servi d'inspiration, tu reste dans le thème (comprendre: non, ton oncle Roger ou Tortue géniale ne sont PAS acceptés), et puis surtout, have fun.

A tes pinceaux!
 
13 Juillet 2009
52
21
3 714
Templeuve
j'adore déjà... et j'ai déjà trouver l'inspi... ( plutot du côté des félins)
maisje ne pourrais malheureusement pas le faire avant au moins une semaine car je suis en exam de pass :erf:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
n3twal-r3veuse;2484326 a dit :
j'adore déjà... et j'ai déjà trouver l'inspi... ( plutot du côté des félins)
maisje ne pourrais malheureusement pas le faire avant au moins une semaine car je suis en exam de pass :erf:

Ne t'inquiètes pas, tu as deux semaines pour le faire ^^
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Rho, j'aurais fait un super afro si vous aviez sorti ce sujet avant que j'ai mes notes :yawn: enfin bon, j'ai hâte de voir vos créa'...


peut-être que je me laisserai tenter mais ch'est pas chûre...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai fait 2 participations, et j'ai choisi les plus doux animaux qui soient :d



En premier lieu, le serpent. Comme je sais qu'il peut y avoir des phobiques, je mets mes photos d'inspiration en lien, donc ici.


Et un peu à la Méduse :

J'ai mis du fard doré sur les paupières et j'ai fait le contour (grossièrement parce que mon pinceau était un peu sec) au liner pinceau noir, ainsi que les pupilles.
J'ai entouré la bouche, j'ai fait deux dents, replies de fard blanc (qui ne se voit pas) et la langue avec un contour de lèvres rouges.
J'ai essayé de me maquiller le teint au fard à paupières kaki, mais ça ne donnait rien.



Et ensuite, le requin.


J'ai fait un trait noir, j'ai du fard à paupières noir estompé sur la partie basse du visage, du rouge à lèvres largement autour de la bouche, et à l'intérieur crayon noir et fard blanc.
Et un aileron en carton passé dans un serre-tête, hum.


C'est hyper sommaire parce que j'ai pas beaucoup de matos et que j'ai fait ça un peu à la va vite avant de me doucher, mais c'était amusant à faire !


(ne citez pas les photos, merci :) )
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai" tenté" de revisiter une gazelle , au final, je suis déçue, on ne voit pas grand chose.

MERCI :d
(Et ce sont peut-être mes dernières photos avec les cheveux aussi longs:crying:)
 
29 Juillet 2011
13
7
654
Mons
la gazelle? pourquoi les mains crochues alors? :) j'aurais dit un félin ou chaipakoi ^^

mais tu es très jolie avec tes longs cheveux!!!! pourquoi les coupeeeeer? noooooooooooooooooon (cri dramatique)




bon moi je re ce soir ou demain max pour le défi ! ^^ je me sens plein d'idées :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes