Nouveautés beauté / Produits à venir

2 Septembre 2011
452
326
2 264
Bien le bonjour les enfants !

A force de parcourir les blogs beauté pour satisfaire ma curiosité, j'en suis venue à découvrir des produits avant qu'ils sortent en France. Une des raisons principales ? Certaines marques sortent d'abord leurs produits aux USA ou en Grande-Bretagne, avant que l'on puisse les voir débarquer ici. C'est ainsi que - par exemple - on peut avoir un aperçu des produits Bourjois environ un mois avant de les retrouver en rayons.

Aussi, en vue de futurs achats ou tout simplement par curiosité, ce topic a pour ambition de répertorier les produits pas encore sortis en France, mais qu'on peut raisonnablement espérer voir débarquer dans nos salles de bain.

Ainsi, chez Maybelline :

- Des pigments pour les yeux dans la gamme Color Tatoo. Ils existent en 12 teintes aux Etats-Unis, on peut penser que s'ils débarquent en France (au printemps ?), on en aura un peu moins
- Les Color Whisper, des rouges à la texture gel et à l'intensité modulable. Vous pouvez voir des swatchs en suivant le lien
- Les Color elixir, qui ne sont rien d'autre que de nouveaux vernis à lèvres. Essie Button l'évoque dans certaines vidéos

Chez MAC, Temptalia a montré la première image teasing de la collection pour... L'été 2014 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chez Revlon, de nouveaux Just Bitten sont prévus, autour de deux rendus :
- Mat, où vous pouvez tous les voir ici : Chez Ercllymlrs (à vos souhaits)
- Brillant, avec des micro paillettes : Chez ReallyRee, en compagnie des mats

Chez ELF, une nouvelle palette géométrique a été présentée, avec des teintes plus neutres.

La collection de Noël de Rimmel est composée de nouvelles teintes de vernis à lèvres, de vernis tout court et de Scandaleyes - à voir ici. Là encore, cela ne veut pas dire que l'on va les retrouver en France, comme en témoigne le fait que le crayon Scandaleyes couleur chair ne soit pas distribué chez nous en magasins (mais il existe toujours Asos).

Toujours pour Noël, Melvita sort une édition limitée de sa crème pour le corps, qui contient pour l'occasion des nacres. Si vous voulez briller de milles feux, regardez plutôt le résultat.

Enfin, la Naked 3 d'Urban Decay, qui a déjà été vendue suite à une erreur de Sephora, ne devrait pas tarder à être redistribuée de façon officielle dans les rayons.

Vous pouvez joyeusement commencer les économies :cretin:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
clemence_b;4469745 a dit :
Bien le bonjour les enfants !

A force de parcourir les blogs beauté pour satisfaire ma curiosité, j'en suis venue à découvrir des produits avant qu'ils sortent en France. Une des raisons principales ? Certaines marques sortent d'abord leurs produits aux USA ou en Grande-Bretagne, avant que l'on puisse les voir débarquer ici. C'est ainsi que - par exemple - on peut avoir un aperçu des produits Bourjois environ un mois avant de les retrouver en rayons.

Aussi, en vue de futurs achats ou tout simplement par curiosité, ce topic a pour ambition de répertorier les produits pas encore sortis en France, mais qu'on peut raisonnablement espérer voir débarquer dans nos salles de bain.

Ainsi, chez Maybelline :

- Des pigments pour les yeux dans la gamme Color Tatoo. Ils existent en 12 teintes aux Etats-Unis, on peut penser que s'ils débarquent en France (au printemps ?), on en aura un peu moins
- Les Color Whisper, des rouges à la texture gel et à l'intensité modulable. Vous pouvez voir des swatchs en suivant le lien
- Les Color elixir, qui ne sont rien d'autre que de nouveaux vernis à lèvres. Essie Button l'évoque dans certaines vidéos

Chez MAC, Temptalia a montré la première image teasing de la collection pour... L'été 2014 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chez Revlon, de nouveaux Just Bitten sont prévus, autour de deux rendus :
- Mat, où vous pouvez tous les voir ici : Chez Ercllymlrs (à vos souhaits)
- Brillant, avec des micro paillettes : Chez ReallyRee, en compagnie des mats

Chez ELF, une nouvelle palette géométrique a été présentée, avec des teintes plus neutres.

La collection de Noël de Rimmel est composée de nouvelles teintes de vernis à lèvres, de vernis tout court et de Scandaleyes - à voir ici. Là encore, cela ne veut pas dire que l'on va les retrouver en France, comme en témoigne le fait que le crayon Scandaleyes couleur chair ne soit pas distribué chez nous en magasins (mais il existe toujours Asos).

Toujours pour Noël, Melvita sort une édition limitée de sa crème pour le corps, qui contient pour l'occasion des nacres. Si vous voulez briller de milles feux, regardez plutôt le résultat.

Enfin, la Naked 3 d'Urban Decay, qui a déjà été vendue suite à une erreur de Sephora, ne devrait pas tarder à être redistribuée de façon officielle dans les rayons.

Vous pouvez joyeusement commencer les économies :cretin:

Si ça continue je vais aller vivre aux USA pour avoir tous les produits Revlon et Maybelliiiiine!!!
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Temptalia a fait un article sur les Color Elixir de Maybelline, avec des swatchs des bêbêtes (poke @Kiwi-kiwi)
Par contre, contrairement à ce que dit la marque, ça ressemble plus à des gloss qu'à des vernis à lèvres.

Chez Too Faced, une nouvelle palette arrive pour la collection du printemps. Son petit nom ? La Chocolate Bar Eye Palette, très orientée vers les couleurs nudes, à l'exception d'un rose et d'un violet.

Enfin, chez Benefit, sortie prochaine d'un nouveau Benetint dans une teinte inédite : Lavender !, qui, estompé, donne une teinte rose avec un sous-ton mauve.
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Chez Bourjois, bientôt une CC cream ainsi qu'un anticernes (toujours CC cream) : par ici.

Chez Too Faced, un aperçu de la nouvelle collection pour le printemps, avec la Chocolate palette, d'autres blushs en forme de coeur, des nouvelles teintes de rouges...

Enfin, d'autres swatchs des Color elixir et des crayons Revlon (mats chez MakeUpMarlin, brillants toujours chez MakeUpMarlin, mais également chez Temptalia, qui a consacré un article au rouge)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes