Nouveaux articles. Oui, mais sur quoi ?

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Hi !

Je poste ici parce que je ne savais pas trop où poster en fait... :o

Le but de mon article c'était de créer un sujet où l'on pourrait exprimerait les sujets qu'on aimerait trouver en articles sur Madmoizelle : qu'est-ce qui vous intéressait, y a-t-il des infos dont tu as besoin, etc. !

La parole est à vous ! (nous ! :) )
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je vais m'autorépondre (bah oui ! :P)

Perso j'aimerais beaucoup pouvoir lire un article mode/beauté consacré aux différents types de filles, notamment quant aux couleurs : par exemple quelles couleurs privilégier quand on a le teint clair, les yeux foncés, les cheveux roux, etc.
Ca pourrait nous aider pas mal !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je donnerais bien quelques idées mais j'ai peur de passer pour une grosse gourde si on me répond "Mais ces articles existent déjà, Cop' ..." :d Je me lance mais pardonnez si je dis des bourdes : l'alimentation bio, le végétarisme, certains trucs informatique genre des tests entre diffèrents sites de vente, des nouveaux articles custo (mais ça, ça va de soi ^^), pourquoi pas aussi des trucs sur des initiatives comme le bookcrossing ou le postcrossing, etc, puis, euh, j'sais pas, je repasserais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Wesley, le truc beauté pour les différents types de filles, ça risque d'être difficile, étant donné que ce sont souvent ( tout le temps, en fait ) des filles membres qui écrivent les articles, elles ne savent donc que ce qui va à leur couleur de cheveux, d'yeux, 'fin, tu vois ? Genre, moi, je sais quelles couleurs de fards à paupière vont à des yeux marrons ( et encore ! ), mais pour des yeux verts, je me suis jamais trop posé la question, vu que j'ai jamais eu à maquiller des yeux verts, haha.
A moins, dans ce cas, d'écrire un article à plusieurs, chaque fille représentant son "type", lol.
 
A

Ancien membre

Guest
Han ya longtemps que je veux un article sur Ebay =p
Expliquant bien bien comment fonctionne Paypal, quelques astuces, les achats a l'étranger etc...
[M'enfin perso, j'ai [presque] tout bien compris, merci le topic du forum Internet, mais ca peut toujours être utile !]
 
A

AnonymousUser

Guest
Kenza a dit :
(Et c'est quoi pour des yeux marrons ? :P )

Haha, tu m'auras pas comme ça ! Et d'ailleurs, toi, tes yeux sont marrons aussi il me semble, alors tu devrais le savoir, non ? :P

Et Camilla, on attend ton article maintenant =).
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Les yeux marrons, c'est pas drôle, tout est permis. Mais c'est vrai que Kenza ne m'a jamais étonnée par le vert de ses yeux :P
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Et des articles sur l'orientation ? (dé-HSons tout cela :P ) Dit comme ça, ça paraît vague, mais bêtement sur les filières S, ES, L (et les autres, off course), et si toutes les EcriveuZ s'y mettaient, en racontant ce qu'elles font, on aurait facilement les facs de Lettres, Psycho, Droit, les prépas...
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Kenza : pour répondre à ta question je n'aurais rien contre le faire moi-même, mais on m'a toujours refusée, alors maintenant je ne peux que supplier les gens de le faire à ma place ! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes