Nouveaux articles. Oui, mais sur quoi ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Wesley, le 28 avril 2006.

1. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Hi !

Je poste ici parce que je ne savais pas trop où poster en fait... :o

Le but de mon article c'était de créer un sujet où l'on pourrait exprimerait les sujets qu'on aimerait trouver en articles sur Madmoizelle : qu'est-ce qui vous intéressait, y a-t-il des infos dont tu as besoin, etc. !

La parole est à vous ! (nous ! :) )

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je vais m'autorépondre (bah oui ! :P)

Perso j'aimerais beaucoup pouvoir lire un article mode/beauté consacré aux différents types de filles, notamment quant aux couleurs : par exemple quelles couleurs privilégier quand on a le teint clair, les yeux foncés, les cheveux roux, etc.
    Ca pourrait nous aider pas mal !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je donnerais bien quelques idées mais j'ai peur de passer pour une grosse gourde si on me répond "Mais ces articles existent déjà, Cop' ..." :d Je me lance mais pardonnez si je dis des bourdes : l'alimentation bio, le végétarisme, certains trucs informatique genre des tests entre diffèrents sites de vente, des nouveaux articles custo (mais ça, ça va de soi ^^), pourquoi pas aussi des trucs sur des initiatives comme le bookcrossing ou le postcrossing, etc, puis, euh, j'sais pas, je repasserais.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Wesley, le truc beauté pour les différents types de filles, ça risque d'être difficile, étant donné que ce sont souvent ( tout le temps, en fait ) des filles membres qui écrivent les articles, elles ne savent donc que ce qui va à leur couleur de cheveux, d'yeux, 'fin, tu vois ? Genre, moi, je sais quelles couleurs de fards à paupière vont à des yeux marrons ( et encore ! ), mais pour des yeux verts, je me suis jamais trop posé la question, vu que j'ai jamais eu à maquiller des yeux verts, haha.
    A moins, dans ce cas, d'écrire un article à plusieurs, chaque fille représentant son "type", lol.

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Han ya longtemps que je veux un article sur Ebay =p
    Expliquant bien bien comment fonctionne Paypal, quelques astuces, les achats a l'étranger etc...
    [M'enfin perso, j'ai [presque] tout bien compris, merci le topic du forum Internet, mais ca peut toujours être utile !]

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha, tu m'auras pas comme ça ! Et d'ailleurs, toi, tes yeux sont marrons aussi il me semble, alors tu devrais le savoir, non ? :P

Et Camilla, on attend ton article maintenant =).

7. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les yeux marrons, c'est pas drôle, tout est permis. Mais c'est vrai que Kenza ne m'a jamais étonnée par le vert de ses yeux :P

8. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Et bleu gris ?

9. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Gniii.
    Ca depend des moments, Camilla. En ce moment d'aprés ma demi-soeur, ils sont "comme une piscine"

10. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et des articles sur l'orientation ? (dé-HSons tout cela :P ) Dit comme ça, ça paraît vague, mais bêtement sur les filières S, ES, L (et les autres, off course), et si toutes les EcriveuZ s'y mettaient, en racontant ce qu'elles font, on aurait facilement les facs de Lettres, Psycho, Droit, les prépas...

11. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Kenza : pour répondre à ta question je n'aurais rien contre le faire moi-même, mais on m'a toujours refusée, alors maintenant je ne peux que supplier les gens de le faire à ma place ! :P

12. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'aime beaucoup l'idée de Ice. Surtout que la plupart des Ecriveuz ont fini leur lycée je crois non ?

Chargement...