Nouveaux Rouge Édition Aqua Laque de Bourjois : le test !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 30 janvier 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Des photos test pour chaque teinte :loveeyes:

3. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Merci pour la decouverte et pour les photos! :top:

Non mais Bourjeois quoi <3

4. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

Cool ! C'est super d'avoir une photo pour chacune des teintes !
    J'avais vu il y a quelques jours déjà sur instagram que la marque (que j'adore soit dit en passant) sortait ses Aqua Laque mais j'ai pas été spécialement emballée. Le cote gloss me rebute un peu, avec mes lèvres pulpeuses l'effet brillant je trouve pas ça joli sur moi (limite vulgaire mais c'est une autre histoire).
    Niveaux teintes c'est très nude et même si je préfère les couleurs voyantes et les vrais rouges Brun'croyable et Viens si tu roses m'ont l'air pas mal pour changer un peu ! D’ailleurs je trouve ces nouvelles laques assez similaires aux laques d'YSL et aux Color riche Extraordinaire de L'oreal. A voir, j'attends plus de voir plus de swatchs sur la blogo !

Alycm a BigUpé ce message
  5. french-scarlet

french-scarlet
    Expand Collapse

Je n'aime pas trop les gloss d'habitude, mais là j'avoue que le rendu est cool! J'ai bien envie d'en prendre un dans les tons nudes du coup :) merci pour le test ! bises

6. audelya

audelya
    Expand Collapse

J'ai adoré leur Rouge Velvet Edition pour une bonne raison (non, en fait deux) : son effet mat et sa longue tenue! Donc clairement, ce produit n'a pas l'air fait pour moi. J'ai,en plus, des lèvres assez charnues, ça risque d'être plutôt moche. Pour l'histoire, j'ai moi aussi été traumatisé par les gloss au collège : en couche bien épaisse; aromatisé (c'étais encore meilleur de le manger que de le porter) ; et le combo ultime : cheveux longs-appareil dentaire. Non pas de photo dispo, je vous laisse rêver......... :fear:

7. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Quel gloss en 4ème ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. AngryChicken

AngryChicken
    Expand Collapse
    Geronimoooooo!

Je n'adhère vraiment pas au gloss (j'en ai assez mis ado, parfumé à la fraise et qui colle bien sinon c'est nul), donc j'en resterai à l'édition Velvet que je trouve absolument parfaite! :loveeyes:

9. miss Bné

miss Bné
    Expand Collapse

Haha énorme j'avais le même, je le trouvais vraiment génial!!

Bien tentée en tout cas pour tester ce nouveau produit, j'adore les encres mais je trouve que c'est un peu trop asséchant

Croquelicot a BigUpé ce message
Chargement...