Nouvel an 2007

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par [alex], le 11 décembre 2006.

1. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aurai pu mettre ce sujet dans Prises de têtes parce que c'en est une pour moi, actuellement :mad:

Alors, qu'avez-vous prévu pour le dimanche 31 décembre ??
    Grosse fiesta à tout casser, sortie pépère entre amie(s) ou dîner romantique avec chéri(e) ??

Ah et je demande à celles de Nantes: vous auriez pas quelques bons plans à me refiler pour le 31/12 ? :rolleyes: Ca m'arrangerait bien :P

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je passe la soirée chez mon chéri, avec ses parents, sa soeur et un ami de celle-ci. On va faire un gros repas, discuter.. Une soirée pépère donc.
    Et on remet ça le 1er avec son frère ainé et sa famille.

3. PtitePam

PtitePam
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Repas entre copines et après on verra...mais en tout cas rien de trop violent!!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Plan ô combien foireux.Grosse grosse fiesta chez un pote à mon ex,je ne connaitrai d'ailleurs que lui,sachant qu'il m'énerve en soirée et que notre relation est un peu ambigüe,qu'il a une copine et que j'ai pas envie de me remettre avec lui et merde.
    Vous devez rien comprendre je raconte ma vie en plus :$:P

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Beuverie entre amis normalement.
    Enfin même si il y aura des connes un peu tarées sur les bords qui risquent de s'incruster donc ça va peut-être finir en clash ^^
    Soit à Brétignolle en Vendée. Soit à Nantes. Ca dépend de quelle maison sera libre.

Donc pour ce qu'il y a à Nantes, je sais pas du tout... Surement un feu d'artifice j'imagine. Mais après je sais pas.

6. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

Entre potes ...rien de special...

7. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Chez les grands parents, repas normal à 19h genre soupe. Soirée devant P. Sébatien et ses copines à plumes et à minuit petit repas amélioré.
    Rien de très festif au contraire.

J'espère juste qu'on pourra changer de programme cette année parce que là je vous donne le prog des années précédente qui risque d'être identique pour cette année. Faut juste que je sois dans un autre endroit.

8. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Si ça ne tenait qu'à moi, ça serait sans hésiter soirée romantique avec chéri.

Mais bon, je dois faire le service en table pour deux cent personnes, \o/

Pour Nantes, je crois que ça dépend de l'ambiance que tu recherches : boîte, théâtre, resto, concert ... Je crois qu'il y a quand même pas mal de trucs proposés.

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Nous sommes une petite trentaine a avoir loué une salle, donc voila.

10. krazy-beautiful

krazy-beautiful
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

C'est la fiesta pendant 3-4 jours (du 30 déc. au 1, peut etre le 2 janvier aussi) dans une grande maison qu'on a loué avec une dizaine d'amis. J'ai bien hâte...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Plus le temps passe et plus le 31 décembre me soule :eek:.

Alors avec mon chéri on va partir en vacances, et on se fera une petite soirée en amoureux le soir du 31.

12. Absynthe

Absynthe
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Avec mes potes. Chez moi, parce que j'ai l'appart de libre - mais c'est petit et meublé comme un oeuf. J'espère qu'il y aura pas trop de casse, et que ça sentira pas trop l'alcool et la clope quand ma mère reviendra :/

Chargement...