Nouvel an 2012 entre Madz

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Mimolette;3686908 a dit :
Peut être essayer de choisir le lieu pour s'organiser en fonction non? @Neith je propose ça comme ça après c'est toi qui a lancé la chose je donne juste des idées hein :cretin:

Je suis d'accord, parce que ça va venir très vite et si on veut toutes s'organiser faut s'y mettre :happy:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Neith;3690175 a dit :
Hello les filles. Oui effectivement ça serait bien.
J'ai un peu lancé ça tel un caillou dans une mare et je n'ai pas pensé à l'après l'organisation.
Peut être que la redac pourrait nous aider/connaît peut être des gens qui ont un lieu de dispo ou bien alors se regrouper dans un lieu public.
Mais je pense que comme bon nombre de madz n'ont pas forcément les moyens de par exemple monter sur Paris et comme je ne voudrais pas que des madz fassent un trop long trajet en voiture, peut être serait il judicieux de l'organiser par ville quitte à skyper avec les différentes villes?!

Je pensais qu'on pouvait toutes se réunir dans une grande ville, voire 2, pour faire moins de route (donc moins de frais) pour toutes les filles. Après par ville, je trouve ça moins intéressant parce que ça ne fera que des petits groupes, c'est plus sympa si on rencontre plusieurs madz et puis c'est le jour de l'an quand même :shifty:
Après plusieurs possibilités (plus ou moins chères, plus ou moins compliquées niveau organisation) s'offrent à nous:

1) Repas chez une madz puis sortie en ville (bars, boites, pub...)
2) Repas et soirée chez une madz.
(dans les 2 cas, on ramène toutes des bonnes petites choses à manger (cakes, gâteaux, tartes, cupcakes, cookies :winky:), pourquoi pas une petite déco de fête avec une belle nappe, de belles serviettes, de belles bougies, houla je m'emballe :cretin: mais j'adore la déco :shifty: Le seul souci reste la nuit pour dormir...)

3) Soirée au resto (mais c'est cher :erf:)
4) Soirée dans une salle, on y mangerait, danserait et même dormirait (mais là je pense que c'est encore plus cher...)
Enfin je pensais plus à quelque chose qui se rapproche des 2 premières propositions, mais c'est pas évident à organiser...




Edit: Ma mère a mis notre ancienne maison en vente et elle le sera encore pour le jour de l'an. Je pourrais y accueillir une quinzaine de personnes largement (il y a 5 chambres, 2 salles de bain). Le souci c'est qu'elle est vide, du coup il faut tout ramener (tables, chaises, sono pour la musique, matelas, sacs de couchage...) et surtout elle est en pleine campagne normande, donc pour sortir faut oublier :cretin: Enfin en dernier dernier dernier dernier dernier recours, on sait jamais :sweatdrop:
 
L

Lady-Godiva

Guest
lampiote;3690291 a dit :
Je pensais qu'on pouvait toutes se réunir dans une grande ville, voire 2, pour faire moins de route (donc moins de frais) pour toutes les filles. Après par ville, je trouve ça moins intéressant parce que ça ne fera que des petits groupes, c'est plus sympa si on rencontre plusieurs madz et puis c'est le jour de l'an quand même :shifty:
Après plusieurs possibilités (plus ou moins chères, plus ou moins compliquées niveau organisation) s'offrent à nous:

1) Repas chez une madz puis sortie en ville (bars, boites, pub...)
2) Repas et soirée chez une madz.
(dans les 2 cas, on ramène toutes des bonnes petites choses à manger (cakes, gâteaux, tartes, cupcakes, cookies :winky:), pourquoi pas une petite déco de fête avec une belle nappe, de belles serviettes, de belles bougies, houla je m'emballe :cretin: mais j'adore la déco :shifty: Le seul souci reste la nuit pour dormir...)

3) Soirée au resto (mais c'est cher :erf:)
4) Soirée dans une salle, on y mangerait, danserait et même dormirait (mais là je pense que c'est encore plus cher...)
Enfin je pensais plus à quelque chose qui se rapproche des 2 premières propositions, mais c'est pas évident à organiser...

Edit: Ma mère a mis notre ancienne maison en vente et elle le sera encore pour le jour de l'an. Je pourrais y accueillir une quinzaine de personnes largement (il y a 5 chambres, 2 salles de bain). Le souci c'est qu'elle est vide, du coup il faut tout ramener (tables, chaises, sono pour la musique, matelas, sacs de couchage...) et surtout elle est en pleine campagne normande, donc pour sortir faut oublier :cretin: Enfin en dernier dernier dernier dernier dernier recours, on sait jamais :sweatdrop:

Comme nous sommes plusieurs normandes, ça pourrait être intéressant : surtout si des Lilloises, Amiennois, Parisienne etc. se joignent à nous. Tout dépend où elles se trouvent dans la campagne normande ? :)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Lady-Godiva;3690337 a dit :
Comme nous sommes plusieurs normandes, ça pourrait être intéressant : surtout si des Lilloises, Amiennois, Parisienne etc. se joignent à nous. Tout dépend où elles se trouvent dans la campagne normande ? :)

Dans le Calvados, 2h30 en train de Paris :winky:
 
L

Lady-Godiva

Guest
lampiote;3690357 a dit :
Dans le Calvados, 2h30 en train de Paris :winky:

Cela reste jouable, si on se concentre pour une soirée de nouvel an englobant le nord ouest, Tours, Orléans, Poitiers, et éventuellement Bordeaux et Toulouse (Si covoiturage !) ^^

Cette affaire va être compliqué mais pas impossible. Tout dépend de votre budget les filles, notamment en terme de transport.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Lady-Godiva;3690377 a dit :
Cela reste jouable, si on se concentre pour une soirée de nouvel an englobant le nord ouest, Tours, Orléans, Poitiers, et éventuellement Bordeaux et Toulouse (Si covoiturage !) ^^

Cette affaire va être compliqué mais pas impossible. Tout dépend de votre budget les filles, notamment en terme de transport.

Oui faut voir selon le nombre de participantes, il en faut un bon nombre quand même, et en plus la maison est vide donc faudra s'organiser. Faut aussi que je demande à ma mère s'il y a encore de l'électricité/eau chaude (je pense que oui mais on ne sait jamais). Enfin ça reste une possibilité au cas où.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je ne suis plus très présente sur le topic, désolée. Je mettrais le premier message à jour avec les "nouvelles" Madz rapidement.

Sinon je voulais dire que personnellement, comme @lampiote, je ne suis pas trop partante pour qu'on fasse le nouvel an par ville, pour la simple et bonne raison qu'on est, pour le moment, relativement peu à être intéressée, et dans ma ville par exemple je suis la seule. Déjà qu'on est pas beaucoup de Madz entre Dijon/Besançon et ses environs, j'ai peur que pour certaines on se retrouve un peu seule.
Après personnellement je suis prête à faire le déplacement. Ça va me revenir assez cher de faire l'aller-retour dans le Calvados par exemple, mais si c'est pour vraiment passer un bon nouvel an, ça me va ! :) (et je vais peut être pouvoir rentabiliser le séjour en passant voir mes grands-parents qui habitent la région :happy:) Mais sinon on peut effectivement se diviser en deux-trois groupes en fonction des endroits proposés.

Après niveau organisation, ça dépend carrément d'où on dormira.. @lampiote a tout résumé je crois, maintenant il faut trouver un lieu. Si ça peut se faire dans ton ancienne maison, je pense que ça peut être sympa, même si c'est dans la campagne, perso je ne tiens pas forcement à sortir (même si je ne suis pas contre aller boire un verre, certes !)

Bref, je n'ai pas de solution pour le moment, ma chambre étudiante ne pourrait pas accueillir plus de euh.. trois personnes ? :cretin: et mes parents seront dans ma maison.

Il faut voir si d'autres propositions se font..
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Charlie. Niveau place, y'aura pas de souci (sauf si on est 50). Après j'ai peur que ça vous plaise pas trop une maison vide en pleine campagne :shifty: Bon on peut sortir boire un verre en ville qui est à 10 minutes de la maison en voiture, ou rester faire la fête dans la maison.
Je préfère aussi comme toi le faire toutes ensembles et non pas par villes. Et sans faire ma rabat-joie, j'ai peur de me retrouver seulement avec des filles que je ne connais même pas sur le forum. L'idée de le faire avec des filles avec qui je discute ou que je lis un minimum sur le forum m'emballe vraiment. Mais le faire avec de totales inconnues me branche pas trop :erf:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
lampiote;3690827 a dit :
@Charlie. Niveau place, y'aura pas de souci (sauf si on est 50). Après j'ai peur que ça vous plaise pas trop une maison vide en pleine campagne :shifty: Bon on peut sortir boire un verre en ville qui est à 10 minutes de la maison en voiture, ou rester faire la fête dans la maison.
Je préfère aussi comme toi le faire toutes ensembles et non pas par villes. Et sans faire ma rabat-joie, j'ai peur de me retrouver seulement avec des filles que je ne connais même pas sur le forum. L'idée de le faire avec des filles avec qui je discute ou que je lis un minimum sur le forum m'emballe vraiment. Mais le faire avec de totales inconnues me branche pas trop :erf:


Bah écoute si c'est faisable dans ta maison, moi ça me semble pas mal :) Après il faudra s'organiser un peu, les filles qui habitent la région pourraient peut être essayer d'emmener quelques tables/chaises, de quoi meubler un peu pour effectivement ne pas trop se sentir dans une maison totalement vide perdue en pleine campagne (froussarde bonjour :hello: :cretin:)
Et je suis carrément d'accord sur le fait de se retrouver avec de totales inconnues, même si je ne connais qu'une Madz IRL c'est vrai que je préfère le faire avec des filles que j'ai l'habitude de lire sur le forum plutôt qu'avec des inconnues (même si je pars du principe que tout le monde est acceptée, et qu'il y aura donc peut être des filles un peu "nouvelles", tant que ce n'est pas Roger 68 ans ça devrait aller, je pense qu'à partir du moment ou on est plusieurs à se "connaître" via le forum, on sera plus à l'aise). Je sais pas si je suis très claire, j'ai l'impression de me perdre un peu dans mes propos ! :yawn:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Charlie. J'attends de voir si d'autres madz proposent quelque chose avant de préparer quoi que ce soit.
Et moi je ne connais aucune madz en IRL :cretin: Bien-sûr que tout le monde est accepté, mais je me vois mal inviter des filles que je ne connais pas du tout, ni même ici. Alors que le principe reste un réveillon entre madz :)
 
L

Lady-Godiva

Guest
lampiote;3690871 a dit :
Charlie. J'attends de voir si d'autres madz proposent quelque chose avant de préparer quoi que ce soit.
Et moi je ne connais aucune madz en IRL :cretin: Bien-sûr que tout le monde est accepté, mais je me vois mal inviter des filles que je ne connais pas du tout, ni même ici. Alors que le principe reste un réveillon entre madz :)

Pour apprendre à se connaître, un groupe facebook ou par mail pourrait être un début. Parce que bien évidemment faire un réveillon avec de totales inconnues, c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant, de prime abord.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Lady-Godiva;3690901 a dit :
Pour apprendre à se connaître, un groupe facebook ou par mail pourrait être un début. Parce que bien évidemment faire un réveillon avec de totales inconnues, c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant, de prime abord.

Je n'ai pas FB mais par MP oui pourquoi pas. Après on doit pouvoir discuter en se rencontrant sur les topics du forum, notamment ECM.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes