Nouvel an 2012 entre Madz

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Heu... moi je ne connais aucune Madz IRL ni vraiment ici... :red:

Je suis une timide du clavier.
 
L

Lady-Godiva

Guest
Je peux héberger cinq Madz nordiste, parisienne ou normande, sans soucis. Bon, on sera un peu serrer pour dormir mais ça va le faire.

Faut juste ramener un matelas gonflable. Je n'en ai qu'un, malheureusement.
 
1 Octobre 2012
146
171
434
Chimay
raven1812.tumblr.com
Excellente idée ce post!

Je suis vraiment super intéressée et j'ai une grande maison avec 4 chambres mais je pense que ma participation ne va pas trop vous intéresser, car

- Je suis nouvelle et totalement inconnue sur le forum
- Je vis en Belgique dans un endroit trèèèès paumé

:sad::sad::sad:

Dommage je trouvais que l'idée était vraiment vraiment excellente!!
 
L

li-loo

Guest
Ce qui serait bien c'est de savoir quelles Madz ont des duvets ou des matelas pour dormir, parce-que si c'est pour faire la fête, pas besoin d'un lit de luxe, une latte de plancher, 1 duvet et ça le fait :rockon:
 
L

li-loo

Guest
Bender;3703400 a dit :
Super idée ! Par contre moi je pourrais uniquement si c'est sur Paris, étant donnée que je bosse le 31, jusqu'à 19h en plus. Donc je vais suivre l'évolution du projet et je vous redis ça ! ;)
(Et sinon je suis pour se faire pleiiiin de bonne bouffe. C'est un des trucs les mieux des fêtes de fin d'année :shifty: )

je suis totalement POUR!!! une bonne grosse bouffe!
les fêtes c'est fait pour ça!

Edit : oh et puis genre on amènerait toutes un truc un peu typique de notre région ou notre spécialité culinaire! et puis on pourrait faire un jeu avec des cadeaux aussi. par exemple, avec mes collègues, à chaque noel chacun achète un truc à moins de 5€. on tire un numéro de cadeau au hasard et hop, chacun a sa surprise.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Jasma;3691359 a dit :
Heu... moi je ne connais aucune Madz IRL ni vraiment ici... :red:

Je suis une timide du clavier.

Kriss de Valnor;3700843 a dit :
Excellente idée ce post!

Je suis vraiment super intéressée et j'ai une grande maison avec 4 chambres mais je pense que ma participation ne va pas trop vous intéresser, car

- Je suis nouvelle et totalement inconnue sur le forum
- Je vis en Belgique dans un endroit trèèèès paumé

:sad::sad::sad:

Dommage je trouvais que l'idée était vraiment vraiment excellente!!

C'est le moment de vous faire connaître alors :d
Personnellement je ne trouverai pas ça cool de "rejeter" des filles parce qu'elles ne sont pas très présentes sur le forum, et en même temps c'est vrai que c'est un peu bizarre d'organiser un nouvel an avec des inconnues, alors je suis d'avis pour que l'on fasse un peu connaissance. :) Venez venez sur ECM :cretin:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
mimischulp;3704141 a dit :
moi, j'ai un duvet ! à la limite, j'aurai pu proposer un chalet en bois mais il est vieux, un peu sale, et pas très bien isolé donc à nouvel an, on se les caillerait un peu...

PLAID POWEEER ! :rockon:
 
L

li-loo

Guest
mimischulp;3704141 a dit :
moi, j'ai un duvet ! à la limite, j'aurai pu proposer un chalet en bois mais il est vieux, un peu sale, et pas très bien isolé donc à nouvel an, on se les caillerait un peu...

Nouvel an thème Pôle Nord!!
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'ai un duvet aussi, voir deux (mais après ça dépend aussi de comment je viens, si il y a moyen de faire du covoiturage je peux en emmener deux, et éventuellement un matelas, mais si je prends le train ça va peut être être un peu plus galère..)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Coucou les filles :hello:

J'avais évoqué l'idée de la maison de ma mère perdue en pleine campagne normande il y a quelques jours (Calvados, desservi depuis Paris). Alors si ça vous intéresse, ma mère est d'accord, j'ai donc la maison pour vous accueillir :joy:
Alors la maison est vide (plus de meubles, plus de lits...), mais l'électricité est toujours dispo et le chauffage doit juste être ré-allumé. La maison est grande, il y a de l'espace pour dormir, 2 salles de bain pour ne pas être les unes sur les autres le matin.
Points négatifs, et je peux comprendre que ça vous plaise moyen, il n'y a pas de meubles (mais je devrais pouvoir ramené une table et des chaises), pas de tv, pas de cuisinière et c'est à la campagne.

Si jamais ça vous tente, je vous propose donc une soirée à la maison avec un diner (je peux cuisiner pas mal de chose, mais si jamais vous voulez ramener des petites douceurs, pas de souci), de quoi trinquer pour fêter la nouvelle année, de la musique pour danser et si jamais c'est possible, sortir boire un verre. J'aime beaucoup l'idée évoqué par Li-Loo de préparer chacune un petit cadeau de 5€ par exemple et organiser un tirage au sort le jour J entre toutes les madz :)

Enfin voilà si jamais ça vous intéresse faîtes le moi savoir :happy:
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Si je ne fais rien avec mon copain ou bien mes autres amis, je suis carrément partante ! Et je suis à la fois sur Paris et en Alsace !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes