Nouvel an 2012 entre Madz

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bonnie. J'aime aussi beaucoup l'idée de classe, s'habiller avec une jolie robe, faire une déco de goût...

Si le coin cosy vous plait à toutes, je pense donc rester sur l'idée d'un buffet où on pourra aller se servir et qui sera joliment disposé avec une jolie déco aussi.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je ne suis pas des votre pour le jour de l'an, mais j'adore suivre vos petit commentaire, vos idées, j'espère que vous viendrez racontez sur mad tout ça avec photos :)
 
5 Novembre 2012
110
57
1 604
Dommage je ne pourrai pas me déplacer si loin de Paris toute seule pour passer le nouvel-an avec vous (qui sois dit en passant donne envie) Et puis,ma mère ne me laissera jamais partir chez une inconnue pour passer le nouvel an avec un tas d'inconnues :XD:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Pour celle qui veulent se renseigner pour le co-voiturage et/ou le train, vous pouvez me contacter par MP que je vous donne le nom de ma ville :happy:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Coucou les filles :hello:

Je suis toute excitée à l'idée de voir des madz en IRL pour la 1ère fois, je fais plein de listes pour savoir quoi prendre, quoi acheter pour tout bien préparer pour ce réveillon entre madz :joy:

Et comme je commence à réfléchir un peu à la déco, j'aimerai savoir quel thème vous aimeriez pour ce jour de l'an? Si vous avez des idées, je suis preneuse... Pour l'instant quelques thèmes ont déjà été évoqués:

- le thème girly (couleur rose, pastels...)
- le thème classe (tenue classe, déco or/noire...)
- le thème pôle nord (déco qui rappelle la neige, couleurs blanche, grise et bleu ciel...)
- le thème fêtes (un peu plus Noël, rouge et or...)

Un petit vote? :happy:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Oh mais ça avance ici :joy:
Je suis toujours partante, par contre si il y a moyen de faire un covoiturage ça m'arrangerai pas mal :)
J'aime l'idée d'un coin cosy et un buffet, ça sera effectivement plus simple à installer je pense. L'idée d'un petit cadeau à 5€ me plait aussi, et si je peux venir en covoiturage je me ferai un plaisir d'emmener quelques trucs à manger (style tarte, cake, muffins, etc)
Sinon pour le thème, j'aime bien pôle nord (l'idée de faire un truc un peu cocooning) mais en même temps c'est nouvel an, alors je vote pour le thème fête. (Ou girly aussi ça peut être sympa :happy:) Oui bon du coup j'aide pas trop :cretin:
En tout cas ça me met trop en joie que le projet se concrétise, j'ai hâte. Et merci mille fois lampiote de bien vouloir nous accueillir, c'est trop couleuh ! :d
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@Charlie. Ça me fait plaisir de vous recevoir, j'espère que la maison en pleine campagne va pas vous effrayer :cretin:

Je ne voulais pas tout vous dire pour vous faire une surprise, mais je vous donne mes quelques idées autour des thèmes:

- pour le thème girly, j'imagine un repas régressif, avec une déco un peu style ladurée, marie-antoinette...
- pour le thème classe, un vrai repas de fête comme on a l'habitude, une déco jour de l'an, festive...
- pour le thème pôle nord, une déco légère, style cocooning...
- pour le thème fêtes, une déco de Noël, des petits papa-noël, des rennes, du rouge et or...

Je sais pas si ça vous aide pour choisir, mais si vous avez des idées n'hésitez pas :happy:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je vote pour le thème classe ou fête (quoique l'idée de fêter le Nouvel An avec le Père Noël me laisse dubitative :shifty:). Girly ou Pôle Nord ça peut être vraiment sympa aussi mais je trouve que ça s'éloigne un peu de ma conception de jour de l'an.
Mais en fait c'est juste pour donner mon avis, parce qu'aucun des thèmes ne me rebute vraiment. Je n'aide pas trop hein ?
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'aime bien l'idée du thème girly, je trouve que justement faire le nouvel an entre Mad c'est l'occasion de changer un peu des soirées "classes" (bien que je ne sois pas contre ce thème pour autant). Ou sinon pôle nord, parce que pour moi le cocooning c'est la viiiie :supermad: (mais en même temps ça sera le nouvel an, donc je ne sais pas si c'est hyper "adapté"..) Bref, je crois que je vote pour le premier, dans la mesure ou ce n'est pas un style girly-rose-paillettesdepartout-onesttoutesdesprincesses. (En fait j'aime bien les idées que tu as noté autour du thème :) )
Voilà. :cretin:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Timeo;3730644 a dit :
Je ne sais pas encore si je travaillerais le 31, mais je peux vous garder dans un coin de ma tête au cas ou je sois dispo ? :jv:

Oh oui :caprice:



Pour l'instant le thème fêtes est en tête :) Après je peux faire un mélange de thèmes: une déco classe et festive, un bon repas (buffet), un coin cosy, mais plein de choses régressives pour la fin :winky:
 
L

li-loo

Guest
lampiote;3732236 a dit :
Après je peux faire un mélange de thèmes: une déco classe et festive, un bon repas (buffet), un coin cosy, mais plein de choses régressives pour la fin :winky:


Je suis totalement pour un mélange des styles!!! j'adore ce que tu viens de proposer!
et aussi parce-que pour moi classe = robe et je suis frileuse (vive le sud!!) et que j'ai peur d'avoir froid XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes