Nouvel An in Clermont-Ferrand

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par Pommvert, le 14 décembre 2008.

  1. Pommvert

    Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

    Hello les gens ^^

    C'est dans deux semaines le nouvel an... Il y en a qui le passe à Clermont ?
    Z'avez des bons plans à nous faire partager, des soirées de prévus dans lesquels s'incruster, des idées originales ?

    Bazouilles =)
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Aïe aïe aïe... Je viens de découvrir ce topic, je ne l'avais pas vu du tout (honte sur moi qui ne regarde que mes sujets suivis !)... Il y a bien ce sujet pour te répondre, mais il n'est pas axé Clermont-Ferrand.

    Bref, celui-ci resservira l'an prochain ! Et puis en attendant, vous pouvez nous raconter votre réveillon Clermontois !

    Je me lance. J'étais avec trois amis : Eloa, meilleurami et S. (une autre copine).
    Nous avons mangé mexicain chez S. (j'ai ait la cuisine huhu) en regardant des trucs relativment débiles à la télé. Puis nous sommes allés place de Jaude pour minuit, mais en fait on était en retard... (à cause de moi j'avoue) donc on s'est souhaité la bonne année sur le quai du tram en mangeant des raisins (un pour chacun des douze coups de minuit) et on a fait la bise à des petites nenettes.
    Une fois à Jaude, nous avons fait un tour de grande roue et bu une bière avec des mecs en se moquant de certains passants :twisted:. Ensuite nous sommes rentrés pour manger le dessert (galette des rois + glace choco/coco) en regardant Les Filles d'à Côté (vive la tnt !) et jouer à Smash Bros. Je me suis endormie devant la console et je suis rentrée chez moi vers 6h du mat', où j'ai commencé à lire le tome II de Twilight en regardant le télé achat (ce qui fait que je n'ai pas beaucoup dormi le 1er Janvier... j'ai lu presque toute la journée).

    A vous ! ;)
     
  3. Pommvert

    Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

    Bon ben à mon tour ^^

    Nous étions 2 puis 9 puis 3.

    D'abord apéro-bougies avec N'amour chez moi. On a pris l'apéro jusqu'a 22h30 à peu prés, c'était assez génial, mr a joué un peu de guitare... Bonheur ^^
    Ensuite, une amie, A. est venue nous rejoindre, et nous sommes allés chez J. une amie de N'amour, ou se trouvait déjà 5 autres personnes, et J. évidemment. Là bas on a pris le dessert et le café (on fait semblant de pas remarquer qu'on est passé de l'apéro au dessert sans passer par la case diner), gateau au chocolat fort bon, soit dit en passant. A minuit 10, on a bougé au ruben's où on a bu un verre et où on s'est posé un peu. Ensuite on est allé à Jaude, on est arrivé à Jaude vers les 1h30 à peu prés, et on a attendu certains du groupe qui était passé chez eux. On a souhaité une bonne année aux passants, et vers 2h on s'est dirigé vers le Velvet.
    Mais, je me sentais pas super, donc N'amour à proposé que lui, moi et mon amie A. bougions dans un bar ou on serait moins au milieu de la foule, à pas pouvoir s'asseoir et à crever de chaud. Ce que nous avons fait, et nous avons fini au 7's, jusqu'a 6h du matin, l'ambiance était très sympa, bonne musique, serveuses adorables (c'était les gamines des boss). Finalement je me suis bien murgé la tête ( ^^" ), et je suis rentrée chez moi complétement bourrée, et N'amour s'est adorablement occupé de moi alors que j'étais, ahem... pas bien dirons nous ^^

    La soirée fut excellente, même si j'ai trouvé clermont assez mort vers 1h30 quand on était à Jaude ^^
     
Chargement...