Nouvelle à Fougères !

Sujet dans 'Forum ailleurs en France' lancé par Pandora*, le 14 mars 2016.

1. Pandora*

Pandora*
    Expand Collapse
    Anciennement Pinup50

Salut, y a t'il des madz sur Fougères ? :hello:
    Mon copain brestois comme moi vient d'y trouver du boulot et on ne connait pas du tout. Des idées de restos, sorties, ballades ?
    Qu'y a t'il à découvrir ?

2. Giacomo

Giacomo
    Expand Collapse
    Quand l'empathie va, tout va !

Je l'a trouve très chouette et très agréable à vivre, la fête médiévale qui a lieu en juin je crois est à faire ! (Si vous aimez l'ambiance festive, conviviale et bon enfant).
    Le chateau et les jardins aux alentours sont très jolis surtout en fin de journée.
    Et y a le parc de haute Bretagne pas loin ! Il est immense et quand tout est fleuri on a l'impression d'être dans un autre monde avec les bambous géants, les roses par centaines et toutes les plantes :loveeyes:.

#2 Giacomo, 12 avril 2016
    Dernière édition: 6 juin 2016
  3. Pandora*

Pandora*
    Expand Collapse
    Anciennement Pinup50

@Giacomo merci de ta réponse :top: J'ai repéré des affiches pour la fête médiévale dans une vitrine mais en regardant les dates elle a l'air d'avoir lieu que tous les deux ans, donc pas cette année:tears:
    Sinon tu peux me dire où se trouve le parc de haute Bretagne ? je ne connais pas du tout !

Elorwen a BigUpé ce message
  4. Elorwen

Elorwen
    Expand Collapse
    Guest

@Pandora*, il se trouve à Le Châtelier :).

Sinon, tu peux faire la visite du château si tu veux (par contre, pub mensongère, ce n'est pas la plus grande forteresse d'Europe, mais je pense que tu t'en doutes :yawn:).

Aussi, si tu aimes les balades à pied, tu peux venir par chez moi auprès du Couesnon, il y a de jolis trucs à voir :puppyeyes:.

(Oui je ne suis pas sur Fougères, mais je connais bien, "je n'habite" pas loin (Mézières-Sur-Couesnon).

Voilà, voilà, je peux essayer de trouver des trucs à faire auprès de Fougères si tu veux.

5. Pandora*

Pandora*
    Expand Collapse
    Anciennement Pinup50

@Sylnodel Pour la château on m'a dit le plus vieux château médiéval d'europe ce que je trouvais déjà bizarre ....:hesite:
    Et merci pour tes idées de balades effectivement ça à l'air très joli ! je mets une option sur la ballade en canoë sur le couesnon avec vue sur le mont St Michel pour le mois d’août:caprice:

Elorwen a BigUpé ce message
Chargement...