Nouvelle Boutique

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par malkie, le 20 octobre 2006.

1. malkie

malkie
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,
    Voilà j'aimerais avoir votre avis : http://www.casamalkie.fr
    Nous sommes deux amis à avoir monter un petit magasin sur Valenciennes et là on se lance avec notre boutique en ligne. On a tous fait nous-mêmes . Nous proposons des sarrouels, des chemises rayées de style népalaise (avec des couleurs qui ne partent pas au lavage ) etc... Nous aimons ce que Azimuts et Ideo (des marques de commerce équitable et coton bio) font et notre coups de coeur c'est Kukuxumusu ...

Espérant vous avoir convaincu à faire un petit tour sur notre site ...
    Malkie

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hello Malkie et bienvenue sur madmoiZelle.com !

La question est : vas-tu venir pour autre chose que pour faire ta pub sur madmoiZelle.com ?... Si c'est le cas, sois d'autant plus la bienvenue... sinon, il faut savoir que ce genre de message n'est pas spécialement apprécié sur le forum :)

En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour votre projet et votre boutique.

3. malkie

malkie
    Expand Collapse

non non .. je vais revenir !!! ;-) la preuve ...
    j'ai connu votre site en essayant d'en savoir plus sur les habitudes de chacun(e)
    mon constat : les grandes enseignes ont la part belle mais beaucoup sont aussi fideles à leurs petites boutiques ...
    Je veux votre avis .. est ce que le site vous inspire confiance ... trouvez vous les articles trop chers (euh en meme temps j'y peux rien car les prix sont imposés par les fournisseurs) ... comment trouvez vous le mannequin qui porte la chemise rayée orange ... enfin des trucs comme çà quoi ...
    Je mets ce message c'est pour celles qui arpentent le ent pour trouver le vêtement que tout le monde n'aura pas ... on a quelques perles aussi ;-)
    voilà quoi ...
    je ne voulais pas vous facher ...

4. malkie

malkie
    Expand Collapse

Rebonjour ...

je vois sur les stats du site que certaines d'entre vous l'ont visité ...
    alors vous en pensez quoi ?
    allez quoi ! dites moi ...
    ;-)

5. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Hello Malkie!

Je suis allée visiter ta boutique, et même si ce n'est pas vraiment mon style, je trouve qu'il y a de très jolies choses (un ptit faible pour le baggy framboise), et je vais transmettre l'adresse de ton site à quelques personnes que je connais et que je sais que ça intéresserait.

(si tu veux plus de visite sur le topic, change le titre, celui-ci n'est pas très parlant ;) )

6. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'aime beaucoup le fait que le cotton utilisé soit du cotton équitable, du cotton bio, et encore mieux lorsqu'il est équitable ET bio! Et pour du équitable et du bio, c'est pas trop cher.

7. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

C'est meugnOn, pis y'a des trucs sympas, je suis fan de la Vache Marylin ^^ :P

8. M-L

M-L
    Expand Collapse

Pas du tout mon style mais bon courage !

9. cousette

cousette
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

ce n est pas facile de se lancer...D autant plus que vs avez tout fais vs meme! moi je dis bravo! (meme si ce n est pas mon style) j admire le lancement de ta société!! bon courage à toi!

10. malkie

malkie
    Expand Collapse

Merci à vous 5...
    ce n'est pas facile de monter sa boutique ... il faut du temps pour se faire sa clientèle ... en tout cas nous nous éclatons même si nous y passions tout notre temps sans s'en apercevoir (en ce moment on commence à penser à l'été déjà ;-) )
    En tout cas merci pour vos commentaires : ils viennent de me retirer la fatigue de la journée d'un coup
    ;-)

11. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je viens de faire mon petit tour aussi !
    J'aime beaucoup la forme des chemises Brandebourg, et certains modèles mâles sont a manger de l'écran. Bref. Bon courage et bonne continuation pour la suite ! Le jour ou j'aurai les sousous pour prendre quelque chose, p'têtre bien que j'craquerai sur une de ces chemises ! :]

Chargement...