Nouvelle en mal d'action sur Lille

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Roonil Wazlib, le 5 août 2012.

1. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Hey hey je suis toute nouvelle à Lille et je suis sans l'ami et sans la famille (si si ), je suis une fille sympa et je m'ennuie un peu parce que j'ose pas sortir seule je trouve ça un peu morose. Si il y a des madmoizelles qui se sentent l'âme charitable ou qui sont nouvelles et perdue comme moi, je vous invite fortement à me contacter pour qu'on fasse un truc. :)
    J'ai un peu l'impression de gratter l'amitié mais il faut bien commencer quelques part

2. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Pas de problème :) Enfin moi je suis sur Lille qu'à partir du 1er Septembre, en colloc avec une madmoizelle!

3. Hurricane.

Hurricane.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je suis partante à partir de Septembre :d

4. Liçoune

Liçoune
    Expand Collapse

Si je peux me joindre à vous j'en serais ravie =D

5. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Je suis pas là ce week end :/ une autre fois :d

6. Liçoune

Liçoune
    Expand Collapse

C'est dans le vieux Lille ça non?
    Moi ça me tente =D

7. QueenMab

QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you

Partante aussi car dans le même cas XD

J'emménage lundi prochain mais je serais pas dispo avant le samedi, parce que je vais faire un aller/retour entre Lille et Bordeaux pour aller passer ma soutenance de mémoire ^^;

Mais sinon j'en suis :3

8. India'Bella

India'Bella
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hey, j'étais dans le même cas que toi quand je suis arrivée sur Lille y'a deux ans, donc je comprends à 100% ce que tu peux ressentir, je suis partante pour aller boire un verre, ou un petit tour dans les magasins :) si ça te tente n'hésites surtout pas !!!

Bisous, Bisous !

9. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi aussi je suis partante pour faire quoi que ce soit !

10. MayouTlb

MayouTlb
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je suis partante aussi pour faire de nouvelles rencontres ! Quand vous voulez !

11. Liçoune

Liçoune
    Expand Collapse

Ca vous dit d'aller boire un verre un soir cette semaine? (Ou ce week end?) Si vous êtes tentées, on peut essayer de fixer une date.

12. haricotte01

haricotte01
    Expand Collapse
    Twès fucking ouf!!

Salut les filles!!
    Je suis aussi partante pour me joindre à vous pour une sortie un de ces jours!! :)

Chargement...