Paris Nouvelle étudiante à Paris ? C'est ici !

14 Août 2009
120
171
4 714
Paris
@marie2306 Je ne connaissais pas du tout Sceaux, et je viens de regarder sur la Map, c'est proche de Paris et en même temps éloigné, je pense que tu as trouvé le bon compromis :) Tu seras logé par de la famille ou dans ton propre appartement ?

Perso, je reviens de mes visites parisiennes d'hier, et je suis un peu (beaucoup) déçue ... L'appartement de la Ferté Alais est vraiment super, mais 1h10 de trajet en fait je ne sais pas si je tiendrais le coup. Surtout que j'ai remarqué que le RER D passait dans des endroits craignos, et je ne suis que peu rassurée ...
Ensuite celui que j'ai visité à Corbeil Essonnes est bof bof et le quartier est vraiment pourri, ça zone à mort en bas de l'immeuble et je ne me vois pas rentrer tard le soir et passer devant les hordes de jeunes prêts me sauter dessus (j'ai attendu pendant 2h que l'agent immobilier retourne chercher les clés, et en 2h je me suis fait reluquer et siffler à peu près 10 fois ... Merci mais NON MERCI XD ). De plus, l'appartement est mal fichu, ne possède pas d'arrivée d'eau pour un lave linge et le store n'est pas occultant.

Donc j'ai décidé de réorienter mes recherches sur Paris 12/13 (à proximité immédiate de mon école) et alentours (Vincennes, Saint Mandé par exemple).
Si quelqu'un entend parler de quelque chose, qu'il me fasse signe ...

Bon courage à tout le monde pour les recherches à venir en tout cas :unicorn:
 
9 Juin 2013
188
1 677
1 724
Coucou les Madz !
J'ai fais un bref tour du topic, on serait donc seize en tout ! :caprice: (@Syméon @whitejimmy @Valpa @klimt eastwood @Kiskeya @shinygypsy @Lucap @Thée @kobieta @BlancheElisabeth @CupCake1313 @paaikan @AStarShinesBright @marie2306 @marjow ) ça en fait du monde !

Niveau dates, que dites vous d'un rendez-vous le samedi 29 aout et un le samedi 5 septembre ? Les Madz disponibles viendraient à un ou aux deux, et pour les Madz non disponibles, d'autres dates pourront être fixées :happy: pour le lieu, que diriez vous du jardin des Tuileries ou du jardin du Luxembourg ?

Edit : Pourquoi pas le dimanche 30 aout, le mercredi 2 septembre ou le dimanche 6 septembre ? A vos claviers, dites nous vos disponibilités :ordi:
 
Dernière édition :
14 Août 2009
120
171
4 714
Paris
Perso le samedi c'est mort pour moi, j'ai trouvé un job étudiant et je vais bosser tous les samedis, et je risque de faire des journées complètes donc j'attends d'autres dates pour un jour de semaine :) J'espère que je ne serais pas seuuuule :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 
4 Juin 2015
30
97
74
32
Bonjour à toutes !

Pour moi le dimanche 30 ça serait nikel :)

Peut-être qu'on pourrait lancer un doodle, non ? Ça serait plus simple pour que chacune puisse dire ses disponibilités et trouver le bon jour !

@kobieta @marie2306 Yeaaaah ! Moi je suis du Gers plus précisément, de Vic-Fezensac :d
 
  • Big up !
Réactions : Bernarde
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Bon bon bon, je me permets de répondre à ce topic qui me fait de l'oeil depuis un petit moment ^^
Pour vous faites votre secte d'étudiante comme ça ? ^^
Les jeunes salariés ne pourraient pas se joindre à ces rencontres ? :tears:
 
  • Big up !
Réactions : CupCake1313
9 Juin 2013
188
1 677
1 724
@paaikan tu aurais le temps de lancer un doodle ? C'est vraiment une bonne idée :top:

@x-cocci le but du topic est (selon ce qu'on avait prévu je crois) de faire des rencontres a Paris entre etudiantes/nouvelles arrivées/Madz qui ont environ le même âge (environ 17-23 ans), du coup si tu fais partie d'une de ces catégories tu es la bienvenue :happy:
 
  • Big up !
Réactions : CupCake1313
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@x-cocci le but du topic est (selon ce qu'on avait prévu je crois) de faire des rencontres a Paris entre etudiantes/nouvelles arrivées/Madz qui ont environ le même âge (environ 17-23 ans), du coup si tu fais partie d'une de ces catégories tu es la bienvenue :happy:

Je me reconnais complètement alors. J'ai 23 ans et je suis arrivée au mois de mars, je ne connais personne et j'ai bien envie de faire des rencontres à Paris aussi ^^
J'me tape un peu l'incruste ^^
 
26 Octobre 2014
2
1
64
28
coucou :) j'ai répondu au doodle :) mais j'ai un souci de santé en ce moment donc si ça change, je vous tiens au courant :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes