Paris Nouvelle étudiante à Paris ? C'est ici !

2 Septembre 2015
5
2
4
29
Salut les Madz ! Je viens d'emménager dans la banlieue parisienne ce week-end, à Villejuif exactement et j'entamerais mon master d'Etudes européennes et internationales à Paris 3 fin septembre et je serais raaaavie de rencontrer de nouvelles têtes ! J'ai quitté tous mes amis du Nord et la solitude commence à me peser, surtout que je suis quelqu'un d'assez sociable et ce n'est pas le monde qui manque dans la région :egyptian:!

Sur ce, je m'empresse d'indiquer mes dispos sur le doodle !
A tantôt :unicorn: !
 
  • Big up !
Réactions : paaikan et CupCake1313
26 Juin 2014
86
132
714
Helloooo !! :hello:
Merci pour ce topic, c'est une chouette idée ! Je débarque à Paris dimanche pour faire le cours Florent et en parallèle une fac de lettres. Je suis carrément d'attaque pour rencontrer du monde et plein de Mad'zzzzzz ! Dès que vous voulez, on se voit toutes !!! :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : CupCake1313
16 Juin 2013
104
61
3 689
Région parisienne
Coucou ,
Je ne suis pas nouvelle sur Paris (mais étudiante c'est déjà ça :P ), étant banlieusarde depuis... bah toujours :) .Mais je trouve toujours ça sympa de rencontrer de nouvelles têtes :) .J'ai mis mes disponibilités sur le Doodle.Par contre si le dimanche se dégage pour cette fois, je travaille tous les dimanches.Sinon une prochaine fois ;) .
 
  • Big up !
Réactions : CupCake1313
10 Juillet 2009
6
2
4 654
31
caen
Coucou,

Je viens d emménager à la résidence universitaire de Nanterre, je commence les cours le 14 à l Ipag à la défense pour préparer les concours administratifs.
Un peu timide, j ai jamais osé laisser de message sur le forum :)
C est un peu un nouveau départ, j aimerais beaucoup faire de chouettes rencontres ;) !
Je faisais mes études en Normandie, ici je suis un peu perdue mais super contente d être à Paris. Y'a pleins de choses à faire, pleins d endroits à decouvrir.
J aime les series, la mode, la cuisine, j aime beaucoup découvrir de nouvelles choses :) !
J ai rempli le doodle.
À bientôt j espère :hello:
 
  • Big up !
Réactions : CupCake1313
27 Août 2015
2
2
4
33
salut :) !

Super initiative ce post..!
Toute nouvelle a Paris depuis Mercredi, j'angoisse un peu a l'idée de ne pas faire de nouvelle rencontre moi la toulousaine loin de son Sud et de son soleil :P .
Pour ma part je rentre en Master interprète en Langue des signes et je serais pas contre rencontrer de nouvelles têtes :) !
 
  • Big up !
Réactions : nisis160 et FlipFloppy
2 Septembre 2015
5
2
4
29
@CupCake1313 J'ai envoyé mon dossier pour le pass ImagineR, mais il y a un délai de 21 jours avant réception de la carte, donc j'attend là :). Tu l'as déjà toi ?
 
7 Septembre 2015
5
11
64
Paris
Hola chicos ! Moi je viens de Nantes/Rennes et je fais bientôt ma rentrée à Paris IV en Archéo/Histoire de l'Art :hello:
J'ai une chambre pas trop cher au Service Social Breton (trop glamourousse) juste à côté de Montparnasse. Franchement je ne flippe pas du tout pour la rentrée, j'ai d'autres potes qui étudient à Paris donc si vraiment j'arrive pas à me sociabiliser rapidement j'ai toujours des bouées de secours haha
Mais ça pourrait être sympa quand même de faire un petit meeting de madz !
Pour les repas jsuis végé aussi @Syméon donc je sais pas si le RU c'est vraiment la meilleure option.. mais ça je verrai sur place :)
Et @klimt eastwood c'est où tes cours avec la Sorbonne ? Moi c'est à Michelet !

Peut-être à bientôt pour certain/es :v:
 
  • Big up !
Réactions : paaikan et CupCake1313
4 Juin 2015
30
97
74
32
@Anaïsdm Je vis aussi à Villejuif, vers l'arrêt de la ligne 7 Léo Lagrange :)

@galouhb Ouaaais une autre étudiante en archéologie \o/ Moi aussi je fais archéologie (en master maintenant), au Muséum National d'Histoire Naturelle. Mais j'ai fait licence archéo/histoire de l'art également avant (mais c'était à Montpellier ^^').

On maintient la date du 27 alors ?

Comment endroit en plein air, je propose : le parc des buttes Chaumont ou le Jardin des Plantes

Et comme solution de repli à l'abri, vous avez une idée ? Sachant que l'on sera une quinzaine de personnes…
 
  • Big up !
Réactions : BlancheElisabeth

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
164
2 076
3 814
28
Oh zut, le 27 je serai pas là :crying:
J'espère qu'il y aura d'autres rencontres bientôt du coup :happy: (d'autant que pour l'instant, je n'ai pas encore très bien réussi à m'intégrer dans mon école.. :sweatdrop: ), rencontrer de nouvelles têtes sympathiques me ferait du bien !
 
2 Juillet 2014
1
0
52
Hello!
J'arrive un peu tard du coup...Pour ma part je viens de Madrid et je vais commencer une licence en audiovisuel à Noisy-le-Grand.
C'est la première fois que je viens en France seule et pour y vivre :) J'ai dû donc troquer le ciel madrilain pour la grisaille parisienne...
J'adhère complètement avec l'idée de la rencontre entre Madz!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes