Paris Nouvelle étudiante à Paris ? C'est ici !

30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
Coucou, je me présente, je m'appelle Hanna et je suis une sudiste débarquée à Paris il y a 2 semaines, ça fait bizarre mais je suis vraiment heureuse, il y a tellement plus à faire ici que dans ma ville natale !
Je suis là pour une licence d'histoire de l'art et archéologie à Paris 1 Panthéon-Sorbonne mais ça vient à peine de commencer alors j'ai pas fais de rencontres éclair pour l'instant, donc ça me plairait de rencontrer des Madz vu que je connais personne à Paris et que je sais au moins qu'on aura en commun de bonnes lectures ;) Voilà, je serais super partante pour une rencontre si c'est prévu/à venir !
 
Yo les meufs,
Moi aussi je suis une sudiste égarée plus ou moins volontairement dans la capitale. Je viens de Toulouse, et je viens d'achever mes études de cinéma d'animation, alors je suis venue à Paris faire un stage de deux mois. Je loge dans le 11ème, et je découvre la vie parisienne. Je connais déjà certaines choses, car je suis venue souvent, mais vivre ici, ne serait-ce que temporairement, ce n'est pas la même chose. LE MÉTRO EST TELLEMENT GRAND BORDEL. Tout est tellement grand.
Ça me ferait, évidemment, plaisir aussi de faire de nouvelles rencontres, n'hésitez pas à me contacter si vous en avez envie !
 
1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
Hello ! Je reviens un peu sur le topic que je n'ai pas fréquenté depuis des luuuuustres (désolée si je devais répondre à l'une d'entre vous d'ailleurs..)
Est-ce que la fameuse rencontre a eu lieu du coup ?

(et big-up aux madz toulousaines ! sud ouest rpz 8))
 
  • Big up !
Réactions : Obsidienne ATMK
P

PouletAuCurry22

Guest
Coucou tout le monde, fraîchement débarquée du sud je viens de commencer ma petite vie de parisienne :). Je suis en première année à Sciences po paris avec ma colocataire également fan de Madmoizelle!
On est partante pour toute sortie entre madz, shopping culture ou juste papote.
A quand la prochaine? :)
 
P

PouletAuCurry22

Guest
Coucou dans le monde, fraîchement débarquée du sud je viens de commencer ma petite vie de parisienne :). Je suis en première année à Sciences po paris avec ma colocataire également fan de Madmoizelle!
On est partante pour toute sortie entre madz, shopping culture ou juste papote.
A quand la prochaine? :)
 
9 Mai 2012
7
3
2 154
Paris
Holà tout le monde !!
Je viens de découvrir le topic donc je débarque un peu tard! Je m'appelle Camille et je suis étudiante sur Créteil depuis cette année en L2 science Pô international, j'habite dans un petit (OK tout petit) Appart dans le 16ème et je serais trop trop contente de vous rencontrer parce que je vous avoue qu'il faut que je me sorte un peu des cours... J'aime bien bouger , sortir je suis toujours partante pour découvrir un bar/resto , voir des expos, spectacles etc et je crois qu'on a pas mal (trop!) de choix sur Paris!
Voilà voilà, comptez moi dedans si vous faites une rencontre ou si vous avez un bon plan de sortie, j'en serais ravie!
Au passage si l'une de vous habite dans la 16ème (non loin du Troca) qu'elle n'hésite pas à me faire signe!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes