Nouvelle fausse couche pour Lily Allen

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 2 novembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

La pauvre.Ça doit être absolument horrible,surtout à six mois de grossesse ou tu t'es vraiment préparée à la naissance de ton bébé et tout.Je ne peux même pas imaginer ce que ça doit être,surtout deux fois.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ose pas imaginer combien ce moment doit être terrible à vivre pour eux deux. :cry:

4. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Je venais dire la même chose que Aleth.
    Certes, c'est triste comme nouvelle, mais ça m'exaspère qu'on relaye ce type d'information. Une fausse couche, ça doit être tout bonnement horrible à vivre, alors le vivre et en plus le voir dans les journaux et autres... C'est carrément glauque!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En même temps, quand tu es une personnalité publique et connue comme elle, tu es un peu "obligé" de relayer ce genre d'informations dans le sens où une fois que tu as annoncé ta grossesse, tu sais que tes fans (ou d'autres personnes) attendent un bébé à la fin.

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Exactement. Je rappelle que c'est son "PR" (attaché de presse) qui a fait l'annonce officielle, je ne vois pas comment elle pouvait faire autrement, surtout après 6 mois de grossesse.

7. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

J'suis pas sûre qu'il s'agisse de se moquer de qui que ce soit, c'est juste de l'empathie, une fausse couche est une épreuve difficile, surtout avec de tels antécédents, et personnellement je n'ai pas besoin de connaître une personne véritablement pour être attristée d'une nouvelle comme celle-ci.
    Je n'ai pas envie de montrer de marques d'affections, je ne suis pas vraiment "triste", ça ne m'atteint pas réellement, je suis interpellée, et j'imagine que ça ne doit pas être facile, voilà tout, je pense que ça reste relativement "normal".

Concernant le côté glauque ou pas, voilà, l'information n'a pas été volée, elle a été relayée, parti de là ... C'est peut-être effectivement étrange, et j'imagine qu'elle n'a pas eu véritablement le choix, mais au moins, on va en parler là, et basta, va pas y avoir des rumeurs sur "comment ça s'fait qu'on voit pas le bébé ? Et pourquoi elle a pu de ventre ? Et pourquoi elle est déprimée ?", voilà, espérons que ça fera vite passer les gens à autre chose.

8. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

Oh noooon :sad: Ben voilà moi qui voulais accorder ma confiance à la vie c'est mal barré.

9. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Depuis quand une information se doit d'être "distrayante"? :eh:

Et l'utilité d'une information dépend surtout des personnes. Toi tu trouves cette information inutile (oui au fond, ça ne nous regarde pas vraiment), pour ses fans, je crois que ce n'est pas le cas.

En plus, malheureusement pour elle, cette information a du être relayée pour qu'il y ai pas un jour en une de Closer "MAIS IL EST OU LE BEBE?".

10. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Ohlala la pauvre c'est vraiment horrible :sad:
    J'espère qu'elle va vite retrouver son humeur pétillante qui lui va si bien!

11. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

La pauvre, ça doit être dur, surtout après 6 mois et une autre fausse couche :sad:
    Par contre, je trouve que c'est beaucoup trop médiatisé, alors qu'elle aurait besoin de repos...

12. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Moi je suis pas trop fan des infos "people", je ne viens pas pour ça sur Madmoizelle, donc je comprends que trouver ce genre d'article ici puisse ne pas plaire. Mais bon, chacun ses goûts :)

Chargement...