Nouvelle huile Garnier : test, anyone ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par louthetiger, le 30 juillet 2012.

1. louthetiger

louthetiger
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Hello mesdemoiselles !

J'ai vu que Garnier avait sorti relativement récemment une huile pour les cheveux à l'huile d'argan et de camélia, quelqu'un l'a-t-il testée ?
    J'ai les cheveux plutôt mixtes mais mon coiffeur utilise une huile sèche de camélia après le brushing pour faire briller du coup je suis très tentée par le produit Garnier mais j'aimerais bien ne pas me planter, surtout qu'il me semble que c'est pas donné...

Donc faites-moi signe si vous avez des conseils ou si vous avez testé cette huile !
    Et si je craque avant d'en savoir plus, je vous tiens au courant de son efficacité ! ;)

2. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Ça peut peut-être t'intéresser : Les avis de beaute-test

Sinon personnellement pour nourrir mes cheveux et les faire briller j'applique de la vraie huile d'argan en petite quantité sur mes longueurs. Ça coûte moins cher et ça évite tous les trucs chimiques ajoutés...

3. louthetiger

louthetiger
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je suis donc allée faire un tour sur beauté test (merci Ymotana ;) ) mais aussi en magasin, et malgré les commentaires plutôt positifs des "testeuses", le prix de 9€ et des poussières m'a paru plutôt prohibitif...
    Donc je remets cet achat à plus tard, éventuellement après en avoir un peu plus entendu parler et après avoir eu des retours de Madmoizelles éventuellement !

En fait, je cherche plutôt une huile sèche, mes cheveux n'ont pas besoin d'être hydratés plus que ça, et le camélia (chez le coiffeur) permettait simplement de lisser et de faire briller après le brushing.
    Je continue ma quête de l'huile parfaite (et abordable) !

4. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bonjour, j'ai une amie qui a acheté cette huile de chez Garnier et elle en est très satisfaite. Si je me laisse tenter, je te dirai ce que je pense :-)

Chargement...