Nouvelle lyonnaise cherche gynéco...

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Myssala, le 13 avril 2009.

1. Myssala

Myssala
    Expand Collapse
    Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. Bitch.

Hello !

Nouvellement débarquée à Lyon, je me vois contrainte et forcée de changer de gyneco et d'en trouver un(e) sur Lyon.

Disons que je me vois mal prendre nimporte quel cabinet dans les pages jaunes :stare:... Alors je me demandais si les Mads lyonnaises auraient quelqu'un à me conseiller (nimporte où dans Lyon d'ailleurs).

Vu que le but de ce forum n'est pas de faire de la pub pour tel ou tel médecin, répondez moi par mp please ;).

Merci beaucoup !

2. RocknrollCoxy

RocknrollCoxy
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Hey !
    Je me pose exactement la même question, donc si quelqu'un pouvait également m'envoyer en mp le nom de son gynéco adoré (ahahahaha) sur Lyon , vous m'en verrez fort heureuse :P
    Merci les filles!

3. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

Pareillement ! Merci ! :)

4. ~Cupcake~

~Cupcake~
    Expand Collapse
    If I was your vampire

Alors ma pharmacienne m'a dit qu'à l'hôpital de la croix-rousse ils étaient très bien, qu'ils ne prenaient pas d'honoraires supplémentaires et surtout -gros avantage- que s' il y'avait des examens à faire, on a déjà tout sur place!
    Donc à vérifier mais il semblerait que ce soit le top..

5. hackergirl

hackergirl
    Expand Collapse
    Singing in the rain

Le gynéco du planning de l'Hopital de la croix rousse est juste génial. Sympa, et ouvert, et tout et tout, pas de frais supplémentaires, nickel.

J'en ai essayé deux autre avant, et c'était vraiment pas ça.

6. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je viens compléter le sujet. Première visite chez une nouvelle gynéco sur Lyon, juste niquel. Elle est jeune, à l'écoute, très douce, on peut lui parler ouvertement sans qu'elle ne fasse de remarques méchantes, bref je l'ai vraiment trouvé bien :)
    C'est le Docteur Karine Clément 3 rue gasparin lyon 2ème dans un cabinet au nom d'une autre gynéco Dr Politi.

Emily's a BigUpé ce message
  7. PtiteFraise

PtiteFraise
    Expand Collapse

Par contre peux-tu préciser si elle est conventionnée ? Je ne la vois pas inscrite sur l'annuaire des professionnels de la santé sur le site de la sécu.
    J'ai toujours peur de me pointer et de payer 80 euros pour une consultation qui me sera pas remboursée !

Merci par avance de ta réponse.

8. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Pardon de répondre si tard ! Une partie de ma prestation a été remboursée par la sécu oui. Pas grand chose mais quand même ! Elle est dans le cabinet d'une gynéco installée depuis longtemps et dépend d'elle en fait. Elle n'a que quelques permanences de temps et finira par s'installer vraiment dans quelques temps c'est pour ça aussi que tu ne l'as pas trouvé !

9. minim0ys

minim0ys
    Expand Collapse

Tu pourrais me donner son nom en MP, stp ?

Je cherche un/une gynécologue à l'écoute, compétent, etc, si vous pouviez me conseiller quelqu'un, ce serait super, merci.

Pouplette a BigUpé ce message
  10. Coeur-en-fraise

Coeur-en-fraise
    Expand Collapse
    Enjouée 

Je recommande également le docteur clément-roux a vaise, elle est génial, douce, remboursée entièrement et elle m'a prescrit une pillule remboursée, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (par contre je recommande pas du tout le dr lauth, a Saxe, frigide, indélicate)

11. Minerve.

Minerve.
    Expand Collapse
    Ruthless.

Pourrais-tu me donner son nom ? :fleur:
    Je suis allée voir sur le site internet mais il y a beaucoup de médecins qui travaillent au service gynécologie de cet hôpital.

12. hackergirl

hackergirl
    Expand Collapse
    Singing in the rain

C'est le docteur Jean-Paul CHEVALLIER. Mais ça fait quelques années, je sais pas s'il est toujours là :)

Chargement...