Nouvelle Madweek

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Aaaah je voudrais trop venir ! Mais pendant l'été je suis sûre que ça ne sera pas possible, je suis peu dispo en juillet et je bosse en aout (et puis je sais pas trop comment je pourrai expliquer cette rencontre avec des inconnues à mes parents..)
Mais si j'ai mon bac je comptais organiser la même chose l'année prochaine, parce que vraiment j'adorerai vous rencontrer :cupidon:
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Han y'a tellement de madz partantes que ça va se transformer en congrès cette histoire. :free:

Et sinon j'ai de la famille du côté de Tours donc si j'arrive à être dans le coin quand vous organiserez ça, j'adorerai me joindre à vous pour une journée. :jv:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon, les filles, quelques infos :

les dates risquent d'être finalement assez précises car elles se feront sûrement en fonction de qui sera présent chez moi ou non (à savoir mes frères, ma mère, mon père).


Et je pense qu'il y aura très certainement mon père (pour celles que ça refroidirait, haha). Mon souci étant plus la présence de ma mère... Mais je vous épargne les détails :cretin:


Bref, j'aurai sûrement une grande discussion avec eux au sujet de tout ça et je vous en reparle le plus vite possible.
 
7 Août 2011
85
60
4 694
Ca fait quelques temps que je pense à me faire une très longue virée en France ou à l'étranger, après mes études, à partir de début juillet, pour rencontrer des gens, voir plein de choses et manger plein de spécialités cheloues...
Ca me tente donc vachement, cette semaine à Tours avec des madz ! S'il y a de la place, bien sûr... :d
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Han ça a l'air trop bien comme idée :fleur:

Ca dépend des dates, mais si je peux j'essaierai de passer
- Comment ça personne ne me connait ? :shifty: -
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
C'est une super idée dis donc ! \o/
Par contre je sais pas encore si je pourrais venir ou pas.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Nunnally;3232576 a dit :
Hoo ça a fait envie :jv:

Mais bon je connais personne (et je suis un peu timide) et mon transport ce serait le train (avec correspondance, et les gares de Paris me font un peu peur toute seule :shifty:). Après je ne connais pas encore mon emploi du temps, donc c'est hypothétique, mais si une Mad de la Manche ou de Caen participe, on pourrait faire voyage commun (covoiturage open !) ? :red:

J'habite pas loin de la Manche et de Caen. Covoiturage possible ;)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Les filles, juste pour vous rappeler que je vous donne toutes les infos aujourd'hui (:


A plus tard :fleur:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon, finalement, tout va se faire sur 6 jours, car il faut combiner l'absence de ma mère (qui est insupportable) (haha ok j'abuse) (mais elle m'a énervé) (bon STOP LES PARENTHESES) et celle d'un de mes frères.

Du coup, du 14 juillet au 20 juillet, je peux inviter 8 filles (le nombre a diminué en discutant encore un peu avec mes parents, haha). Durant cette période, il y aura chez moi : un de mes frères et mon père.

A partir du 20 juillet, mon autre frère revient. Du 20 au 27 juillet, si 2 filles veulent venir (pas forcément pendant toute la semaine hein), elles sont la bienvenue.


Edit : par contre, si il y a des filles qui veulent venir passer la journée durant cette période (et donc ne pas rester dormir chez moi), elles sont totalement la bienvenue. Et donc dans ce cas-ci, il n'y a pas de limite de nombre de personnes (:
Enfin, sauf si vous êtes 50 quoi. Ce qui m'étonnerait un peu quand même :cretin:
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Ah bah je pense pas que ça sera possible pour moi :sad:
Même si j'aurais totalement kiffer, mais peut être que je m'arrangerais pour aller skouatter chez quelqu'un d'autre un ou deux jours et venir vous voir :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes